Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Brelan max sur flop monocolore EmptyHier à 21:49 par Dadoubourg666

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Brelan max sur flop monocolore EmptyHier à 14:24 par Wina_Matthieu

» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
Brelan max sur flop monocolore EmptyHier à 12:36 par sick01

» Dotation Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Brelan max sur flop monocolore EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:08 par tryphon

» 7ème manche Freeroll A - Lundi 20 Mai à 20h30
Brelan max sur flop monocolore EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:59 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
Brelan max sur flop monocolore EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:47 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Brelan max sur flop monocolore EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brelan max sur flop monocolore

Aller en bas 
+4
gorsky1er
sitting bull
Tor
Tonton Crado
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3312
Age : 51
Lieu : Villereversure

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:33

Une petite main que j'avais mis de côté depuis quelques temps.
J'aimerais avoir vos conseils la dessus.

C'est sur la finale des Champions.
On est sur les blinds 100/200
Je suis au bouton avec 16k

Il y a deux limpers, l'un UTG, l'autre en milieu de parole
Je call avec :
Brelan max sur flop monocolore 232714Brelan max sur flop monocolore 42194
SB complète, BB check

On est donc 5 sur le flop :
Brelan max sur flop monocolore 373442Brelan max sur flop monocolore 60885Brelan max sur flop monocolore 309826

Tout le monde check
et je mise le pot 1150

Tout le monde fold sauf le limper en milieu de parole qui relance à 2800 (stack total au début du coup=18k)
Pas spécialement d'infos sur ce joueur.

Que faites vous et pourquoi ?

Je me suis contenté de payer la relance, car elle n'était pas trop grosse.
Cela me permettait de voir le turn.
L'as de carreau est tombé. Il a misé 4k et j'ai foldé.

Thanks les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:39

Je 3bet 1000 fois ce flop.

Deep vs deep, flop très drawy, je vais n'importe la dessus et je ne laisse jamais vilain hit une carte qui l'arrange.

Le flop est tellement scary qu'un check/raise peu facilement annoncé beaucoup de force
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:52

A mon avis il a la couleur max ....ben oui j'ai pas encore vu le turn lol ou un brelan en dessous voir un gros tirage genre 8 et 10 carreaux donc impossible de le chasser du coup avec une relance ici sauf peut être all in .J'aime bien just call pour trouver un full miraculeux ou pouvoir folder à moindre coût...
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:35

fait tapis qd t es devt et couche toi qd tes battu.
Ca me semble pas tres compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:36

Push.
Tu seras devant 9 fois sur 10.
Et si tu es payé et derriere, tu as 20% de faire full ou carré pour améliorer.
On va pas se faire chier dessus à chaque fois lol!
Après c'est sur qu'il existe un risque de se faire sortir en étant deep, ce qui est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:25

My 2 cents : j'aime bien le fait que tu mise le flop... trop de joueurs sous jouent leur main et laisse rentrer les cartes assassines.
Je n'aurais pas misé le pot cependant, un 2/3 pot suffit et te laisse de la marge de manoeuvre par la suite car tu vas devoir 2nd barrel turn en cas de call quasiment tout le temps.
Un fois que tu te fais relancer ( par une min relance quasi ) tu dois le 3 bet ! Je ne suis pas fan du all-in car si il a la couleur il risque de payer... Donc une sur relance dans les 6k / 6.5K te permet de le commit et montre extrement de force. En cas de install push de sa part, cela te laisse encore une marge de manoeuvre pour la suite du tournoi.
Pour une analyse complete, manque un peu de profiling du vilain ( aggro ou pas ) pour avoir un element d'analyse sur sa range de relance....
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:22

Pas facile comme coup.
Ca depend sur quoi tu le mets comme tjs.
Pour moi il a pp4 pp5 pp7 ac un carreau; pt etre un broadway genre k10 ac un carreau et tres rarement la flush a ce moment.
Je reraise a coup sur mais jamais AI, avec cependant un montant qui implique les tapis genre 9k 10k . s il te revient dessus tu dois call 8k dans env 40k tu ne fais pas de grosse errreur(imo) a ce moment si tu n as plus que 20% déequité.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:26

c est 6k ds env 35k c 'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:39

Voilà mon analyse aprés plus longue réflexion....

Si vilain avait brelan inf ou 45s(hors carreaux) son check est trés périlleux ici et beaucoup de joueurs bet pour protèger, et s'il opte pour un check/raise je pense qu'il appuie plus son raise pour protection.J'aurais donc tendance à écarter ses mains de sa range.
Semi bluff avec as ou K carreaux? Difficile à dire sans aucun read mais là encore sa sur-relance ne ressemble pas à un bluff...

Je pencherais donc pour un gros jeux (soit un énorme tirage soit la couleur floppée) qui cherche à être 4-bet en te raisant presque du minimum.

En gros je ne pense pas qu'on soit favori ici...
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:09

euh 3 remarques sur les derniers messages :
Gorksy: si tu reraises pour coller un allin alors autant aller allin en premier imo....
Sitting: si le mec a un jeu enorme, pourquoi reraise t il (signe de grosse force) plutot que de juste call et attraper par la suite... c'est pas coherent imo...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Têtard
Têtard



Nombre de messages : 28
Age : 41
Lieu : Bourg en Bresse
Loisirs : handball, poker

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:38

Salut Goyom,
Ce coup est super dur à jouer mais tu as l'avantage de parler en dernier.
Etant donné que tu call préflop, c'est que tu décides de ne pas jouer cette main de manière agressive. Autant aller au bout de ton idée. Au moment où le flop tombe, personne ne mise. Je ne vois pas forcément l'intéret de miser (en misant, tu dis clairement à tes adversaires que tu n'as pas la couleur max donc tu peux vraiment te faire tuer). Donc personnellement je suis d'avis de checker au flop. Au mieux le turn t'arrange et tu mets une grosse horreur. Au pire l'as de carreau tombe et tu te couches tranquillement. Si le turn ne change rien, tu joues le coup arrété sans aller au AL et tu minimises ta perte.

voilà ce que j'en pense!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3312
Age : 51
Lieu : Villereversure

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:40

goyom a écrit:

Sitting: si le mec a un jeu enorme, pourquoi reraise t il (signe de grosse force) plutot que de juste call et attraper par la suite... c'est pas coherent imo...

Ben si, il sait que j'ai un jeu fort pour better le pot sur un flop pareil contre 4 adversaires. Donc il peut relancer pour value et chercher l'action avant qu'un quatrième carreau ne tombe, ce qui casserait tout s'il a flush
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:56

goyom a écrit:
euh 3 remarques sur les derniers messages :
Gorksy: si tu reraises pour coller un allin alors autant aller allin en premier imo....
Sitting: si le mec a un jeu enorme, pourquoi reraise t il (signe de grosse force) plutot que de juste call et attraper par la suite... c'est pas coherent imo...

Si au contraire...il raise pour avoir de l'action au flop au cas ou le turn viendrait paralyser le coup et là beaucoup de cartes peuvent empecher le coup de finir à tapis....
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:57

Tonton Crado a écrit:
goyom a écrit:

Sitting: si le mec a un jeu enorme, pourquoi reraise t il (signe de grosse force) plutot que de juste call et attraper par la suite... c'est pas coherent imo...

Ben si, il sait que j'ai un jeu fort pour better le pot sur un flop pareil contre 4 adversaires. Donc il peut relancer pour value et chercher l'action avant qu'un quatrième carreau ne tombe, ce qui casserait tout s'il a flush

désolé pas vu le message avant de posté ...on s'est compris lol
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:06

Pierrot a écrit:
Salut Goyom,
Ce coup est super dur à jouer mais tu as l'avantage de parler en dernier.
Etant donné que tu call préflop, c'est que tu décides de ne pas jouer cette main de manière agressive. Autant aller au bout de ton idée. Au moment où le flop tombe, personne ne mise. Je ne vois pas forcément l'intéret de miser (en misant, tu dis clairement à tes adversaires que tu n'as pas la couleur max donc tu peux vraiment te faire tuer). Donc personnellement je suis d'avis de checker au flop. Au mieux le turn t'arrange et tu mets une grosse horreur. Au pire l'as de carreau tombe et tu te couches tranquillement. Si le turn ne change rien, tu joues le coup arrété sans aller au AL et tu minimises ta perte.

voilà ce que j'en pense!
Bonne soirée!

A mon avis cheker ici est une lourde erreur.Si tu es devant ,et tout porte à le croire quand la parole te revient au flop, tu dois à la fois value et protéger ta main, tu ne peux pas attendre les nuts pour miser quand même...jouer le coup arrêté contre 3 adversaires sur un tel board revient clairement à abandonner le coup la plupart du temps où tu n'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Têtard
Têtard



Nombre de messages : 28
Age : 41
Lieu : Bourg en Bresse
Loisirs : handball, poker

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:23

"A mon avis cheker ici est une lourde erreur.Si tu es devant ,et tout porte à le croire quand la parole te revient au flop, tu dois à la fois value et protéger ta main, tu ne peux pas attendre les nuts pour miser quand même...jouer le coup arrêté contre 3 adversaires sur un tel board revient clairement à abandonner le coup la plupart du temps où tu n'améliore pas."

Je suis d'accord que la plupart du tps, attendre les nuts c pas la bonne idée. Mais là le coup est vraiment particulier du fait de la position. Les 6 sont surement devant certes mais la visibilité est nulle car pas de relance préflop. Il y a 3 joueurs en face, un d'entre eux peut très bien avoir la flush (surtout avec un check au flop). A mon avis, miser ne protège pas du tout ta main.
Si tu mises au flop, soit tu couches tout le monde et tu gagnes 4bb (cad pas grand chose pour un tel risque), soit tu te fais suivre ou relancer et ton adversaire est illisible. Le mieux est rester cacher (et c'est la stratégie prise dès le départ sans relance préflop au bouton) et de slowplayer la main. Tu ne perdras pas grand chose si le turn n'est pas bon (1bb) et tu peux vraiment faire mal si accident.
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:15

goyom a écrit:
euh 3 remarques sur les derniers messages :
Gorksy: si tu reraises pour coller un allin alors autant aller allin en premier imo....
Sitting: si le mec a un jeu enorme, pourquoi reraise t il (signe de grosse force) plutot que de juste call et attraper par la suite... c'est pas coherent imo...

ah bah mettre 15k ds 4500k je vois pas l interet sauf en arrachage ac l A de carreau(peut etre). le bt du jeu c est de ttprendre qd meme et le AI chasse du cou p touts les main que tu bats.
de toute facon mon plan c est pas de folder.
mais en 3 bettant gros on protege + on value si on est dvt .
Et puis si vilain colle 10k il doit s attendre a prendre le reste any turn imo donc de mon point de vue c est la meme chose.
faire tapis au flop, si payé on est derriere les 2%(je crois ) ou il floppe flush.
mettre 10k mets la meme pression mais rajoute quelques mains qui ne nous battent pas si vilain ns revient dessus AI.

Et a ce moment la on a les cotes pr mettre nos derniers chips.

En gros au moment du 3 bet on pense avoir la melleure main. Et si on nous revient dessus , on pense etre battu ms on a la bonne cote contre la flush.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:34

Je vous comprends pas les gars lol! lol!

Si on avait bottom brelan effectivement le coup serait un peu plus difficile à jouer.

Je pars all in 100% du temps au flop, deep ou pas deep, contre sa meilleure range on sera encore à +20% d'équité avec peut etre la possibilité d'être devant set 2, set 3, FD, OVP+FD...

Pourquoi laisser tirer une carte ? Pour voir si vilain est vraiment fort ? dans ce cas là autant folder tout de suite ou checker le flop pour ne pas se faire check/raise...

EV+++ de partir à tapis dès le flop.
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:45

avec koi vilain payes AI au flop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:51

t as tjs tes +20% d equite contre sa meilleure range mais tu chasses peut etre du coup toute la range que tu bats.
j epense que tu perds enormement de va lue a AI flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:55

Qui d'autre pour tout mettre au flop ???
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:02

on le saura que t aime tt mettre au flop sitting . Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:28

4 Raisons de shove au flop :

Value contre mois bien,
Protéger face à une éventuel scared scard au turn (et yen a masse),
Prendre un pot à 5k,
Dégager tous les semis bluff
Revenir en haut Aller en bas
gorsky1er
Shark
Shark
gorsky1er


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Lieu : oop
Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:32

jusque la je voyais pas l interet de discuter des mains.
Je ne remarquais que le cote stérile de la démarche.
En fait ça permets d imaginer d autres lignes dans des coups a venir; et surtout SURTOUT de faire du profiling gratos pour les events a venirsur les auteurs des réponses. Very Happy Smile

les 4 arguments sont largement valable tor.
Je les refute donc ts les 4 pour travailler notre empathie.



Value contre mois bien,
un brelan peut fold s il pense que t es mieux(rare mais possible) par contre il te reviendra dessus s il te mets a tirage.
Protéger face à une éventuel scared scard au turn (et yen a masse),
Il n 'y a pas de scare card .qd tu mets 60% de ton tapis a uflop (tjs ac mon reraise a 10K) t as decide avant de jouer tout ton tapis donc de push any turn . ce sera pas tjs un carreau ni une quinte et chaque turn te rajoute 3 outs si t en as besoin donc 10 en tout.

Prendre un pot à 5k, en fonction du moment du tournoi prendre un tres gros pot te propulse en tf. ca vaut pt etre le coup en fonction du plan de jeu initial.

Dégager tous les semis bluff quel in teret de degager un bluff de l amain?
je bats un bluff non.

le Ai au flop limite les choix et donc les erreurs de vilain. Soit il fold. soit il paye ds un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegorskyblog.blogspot.com/
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore EmptySam 23 Jan 2010 - 11:34

En gros le décision au flop dépend de ton read sur le move fois sur / du vilain.Si tu pense être favori contre sa range ici tu envois (all in ou raise ne change pas grand chose puisque tu te commit) dans le cas contraire tu call pour améliorer au turn et abandonne le cas échéant...
Perso et selon feeling du tournois bien sur...je me commit 9/10 bien que je ne suis pas persuadé de la qualité du move.

QUESTION : PF tu limpe car tu crains un limp/re-raise du joueur UTG? Ici, si UTG à déjà limpé des jeux faibles, je relance pf 100% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brelan max sur flop monocolore Empty
MessageSujet: Re: Brelan max sur flop monocolore   Brelan max sur flop monocolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brelan max sur flop monocolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NL25] Ici, il a forcément AA ? KK ? ou brelan 8 ou 3 ?
» AK sur flop bof
» What the flop !
» Le jeu post flop
» AK pre-flop avec 2 tapis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: