Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
vous auriez fais quoi ? EmptyHier à 22:08 par kristoff01

» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
vous auriez fais quoi ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:02 par popoye92i

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
vous auriez fais quoi ? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:24 par Wina_Matthieu

» Dotation Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
vous auriez fais quoi ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:08 par tryphon

» 7ème manche Freeroll A - Lundi 20 Mai à 20h30
vous auriez fais quoi ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:59 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
vous auriez fais quoi ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:47 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
vous auriez fais quoi ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
vous auriez fais quoi ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous auriez fais quoi ?

Aller en bas 
+8
goyom
Tor
sitting bull
mickael69
Pegoire
Tonton Crado
Laulau la Déboite
pacha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pacha
anchois
anchois
pacha


Nombre de messages : 78
Age : 40
Lieu : bourg en bresse
Loisirs : poker

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:37

-$100+$8 Daily No Limit Texas Holdem tournament.(inscri avec un tiket)
-Joueurs inscrits : 344 les 40 1er payé
-2500 jeton et round de 15 min

Je réussie à me maintenir au nivau du tapis moyen j'usqu'a ce qu'il reste environ 100 J ensuite le néant, donc je patiente. Sleep

Reste 43 Joueurs, tapis moyen environ 19000, blinde 400/800 ante 40, 9 J à la table
pacha84: 4600 jetons (42eme tapis) autrement dit "dans la merde" .

je suis de big blind (800) j'ouvre 77, tout le monde se couche j'usqu'au bouton (56000 jetons et une forte tendance à voler les blinds Mad ) qui relance a 2200, petite blind (12000 jetons) se couche.

il me reste environ 3600 je reflechi un moment et decide de boiter en me disant que le bouton a surement relancé avec pas grand chose , il me paye et retourne JQ.
vous avez deviné la suite, il touche sa Q et bye bye pacha affraid affraid affraid

Donner moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyon2night.com/index.php
Laulau la Déboite
Shark
Shark
Laulau la Déboite


Nombre de messages : 1102
Age : 49
Lieu : Saint Etienne du bois
Loisirs : Boire et bouffer

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:10

Je pense que j'aurais foldé.
Je préfère attaquer avec ce genre de mains plutôt que de suivre une relance.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3312
Age : 51
Lieu : Villereversure

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:19

plutôt call pour moi car ton stack est vraiment très bas.
Sauf dans le cas où il y a d'autres joueurs plus mals que toi à d'autres tables, avec les blinds qui leur arrivent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pacha
anchois
anchois
pacha


Nombre de messages : 78
Age : 40
Lieu : bourg en bresse
Loisirs : poker

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:36

il n'y a qu'un joueur avec un plus petit tapis que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyon2night.com/index.php
Invité
Invité




vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:05

J'aurais Call aussi ,

difficile de trouver un meilleur spot à ce moment de la partie pour doubler , t'as 6BB en position de BB justement , une middle pp en main et il n'y a que le bouton qui te relance , bien souvent tu seras devant sur ce genre de coup .

Vous êtes encore 43 à ce moment dont un plus short que toi pour 40 ITM , et si tu passes il te reste 4600-800 et très certainement -400 de SB sur la main suivante = 3400 .

Quasi aucune chance d'arriver ITM .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3312
Age : 51
Lieu : Villereversure

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:06

Tu dois payer 3800 pour gagner 6160, ca fait à peu prés du 3 contre 2
T'as besoin d'avoir 40% de chance de gagner et je pense que tu les as largement contre la range d'une relance du bouton.
Après sur le court terme, c'est vrai que c'est con de sortir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:07

Cruel dileme...
Pour moi les deux se valent, Fold ou boite.

Si tu boites tu seras automatiquement payé donc faudra que ça tienne, et ici souvent ( voir toujours ) 50/50, mais tu seras souvent devant qd même, le bouton relancera any to ici.
Après tu peux fold et attendre l'itm, tu auras un tour de table... avec un peu de chatte...

Je dirais:

Si tu joue l'itm: fold.
Si tu joue mieu que ça, faut être prêt à risquer et boite.
Revenir en haut Aller en bas
mickael69
Shark
Shark
mickael69


Nombre de messages : 916
Lieu : Saint denis les bourg
Loisirs : Me faire défoncer en NL600

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:33

Pegoire a écrit:
Cruel dileme...
Pour moi les deux se valent, Fold ou boite.

Si tu boites tu seras automatiquement payé donc faudra que ça tienne, et ici souvent ( voir toujours ) 50/50, mais tu seras souvent devant qd même, le bouton relancera any to ici.
Après tu peux fold et attendre l'itm, tu auras un tour de table... avec un peu de chatte...

Je dirais:

Si tu joue l'itm: fold.
Si tu joue mieu que ça, faut être prêt à risquer et boite.

Bonne synthese...
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:46

mickael69 a écrit:
Pegoire a écrit:
Cruel dileme...
Pour moi les deux se valent, Fold ou boite.

Si tu boites tu seras automatiquement payé donc faudra que ça tienne, et ici souvent ( voir toujours ) 50/50, mais tu seras souvent devant qd même, le bouton relancera any to ici.
Après tu peux fold et attendre l'itm, tu auras un tour de table... avec un peu de chatte...

Je dirais:

Si tu joue l'itm: fold.
Si tu joue mieu que ça, faut être prêt à risquer et boite.

Bonne synthese...

En vous remerkillant.
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:48

tu as beau être à la bulle je vois pas comment tu peux faire un autre move que ALL -IN ici....
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:08

Comprends même pas l'hésitation...vous attendez les As ?

Ya même pas à parler de cote ou de stats ici, 77 est devant 90% des raises du btn vs BB short à la bulle.

Évidemment il faut s'attendre à jouer un CF, mais si il y en a bien un à prendre pour espérer aller plus loin, c'est celui là.

Pas assez de FE pour espérer faire fold sur un stop and go, je shove sans hésiter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:16

Tor a écrit:
Comprends même pas l'hésitation...vous attendez les As ?

Ya même pas à parler de cote ou de stats ici, 77 est devant 90% des raises du btn vs BB short à la bulle.

Évidemment il faut s'attendre à jouer un CF, mais si il y en a bien un à prendre pour espérer aller plus loin, c'est celui là.

Pas assez de FE pour espérer faire fold sur un stop and go, je shove sans hésiter une seconde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
notorious6
barracouda
barracouda
notorious6


Nombre de messages : 529
Age : 41
Lieu : bourg

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:34

(c'est pas ju, c'est epa)

Comme je te le disait vendredi Pacha, c'est un fold évident ici...
Tu n'es pas regular sur cette limite et les 240$ de l'ITM représentent un nouveau départ pour ta BR.
De toute façon, ici c'est l'ICM qui détermine si le push est bon ou non.
L'ICM (Independant Chip Model) est une formule mathématique qui donne une valeur financière à chaque jeton en fonction de l'avancement du tournoi, de sa position, du montant financier du buy-in et du prize ainsi que de la fold equity et de la range adverse. Bref, cela parait un peu abstrait comme ça mais c'est un calcul assez simple si l'on est familier du concept. Il est indispensable de le connaître, notamment pour les SNG.
Je vous invite à lire l'article page 34 de LIVEPOKER (gorsky confirmera Rolling Eyes ) de ce mois ci d'ailleurs, vous verrez cela plus en détail car l'exemple cité ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que nous dit Pacha.

en savoir plus : http://www.poker-academie.com/poker-technique/tournois/le-modele-icm.html
Revenir en haut Aller en bas
http://paknroll.free.fr
Laulau la Déboite
Shark
Shark
Laulau la Déboite


Nombre de messages : 1102
Age : 49
Lieu : Saint Etienne du bois
Loisirs : Boire et bouffer

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:45

notorious6 a écrit:
(c'est pas ju, c'est epa)

Comme je te le disait vendredi Pacha, c'est un fold évident ici...
Tu n'es pas regular sur cette limite et les 240$ de l'ITM représentent un nouveau départ pour ta BR.
De toute façon, ici c'est l'ICM qui détermine si le push est bon ou non.
L'ICM (Independant Chip Model) est une formule mathématique qui donne une valeur financière à chaque jeton en fonction de l'avancement du tournoi, de sa position, du montant financier du buy-in et du prize ainsi que de la fold equity et de la range adverse. Bref, cela parait un peu abstrait comme ça mais c'est un calcul assez simple si l'on est familier du concept. Il est indispensable de le connaître, notamment pour les SNG.
Je vous invite à lire l'article page 34 de LIVEPOKER (gorsky confirmera Rolling Eyes ) de ce mois ci d'ailleurs, vous verrez cela plus en détail car l'exemple cité ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que nous dit Pacha.

en savoir plus : http://www.poker-academie.com/poker-technique/tournois/le-modele-icm.html

+1,

pour appuyer cette article, voici la master class de MIK22 sur la gestion de la bulle, les explications et l'exemple avec la Paire de 4 est parlant.
http://www.winamax.com/ecole-de-poker_master-class_surfez-sur-la-bulle-
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:37

J'insiste....

Il nous restera 3000$ au bouton soit un stack pour financer 2 tours en esperant que les bb n'augmentent pas.Ils reste à sortir avant d'être ITM 3 joueurs, sachant qu'à la bulle personne ne veut craquer qu'est-ce qui nous garanti que 3 joueurs vont sortir ds les 2 prochains tours??

Autre question: On fold et quelques antes plus tard on touche 10 10 par exemple avec un tapis d'environ 2700 en position UTG soit juste avant de perdre encore 800 puis 400..1 joueur est sorti entre temps et on est dernier en chips.REFOLD ?
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:30

Je continu...

Combien a le 40ème tapis? S'il a disons 6000$ soit 2 fois notre tapis si on fold BB et SB alors boiter avec en gros une main favori à 55/60% contre la range du bouton n'est-il pas préférable à l'attentisme?
Encore une fois il reste 3 joueurs à battre et on est avt dernier avant de payer les blinds...soit assez loins quand même de l'ITM...
Le problème est intérressant et les avis divergent mais malgré ton explication épa, que je comprends très bien je pense que je push ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:35

notorious6 a écrit:
Comme je te le disait vendredi Pacha, c'est un fold évident ici...

Si tu as une BR à 100€, que tu penses sortir le champagne si tu atteints l'ITM, que l'OR est super tight alors oui tu peux folder.

Seulement cette main à ce moment là du tournoi, sur ce spot est tout juste infoldable.

D'une part tu n'es pas garanti de finir ITM, d'autre part et surtout, sur un tournoi avec antes, 5BB ne suffiront pas à attendre 3 sortants.

Tu t'offres une possibilité en partant à tapis de repasser à 13BB, et de voir un peu plus loin, ce qui est largement plus plaisant, et ev+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:56

ici c'est purement contextuel.
Si tu es regular sur les 100$, tu t'en fous d'un petit Itm et là tu peux prendre le gamble (avec 77, excusez moi mais C'EST un gamble). En l'occurence ici votre BR est à 4$ et l'ITM vous assure quelques mois de jeu tranquille à votre limite habituelle. Ca fait déjà 3/4 d'heure que vous serrez les fesses et foldez à tour de bras. Donc perso, je vais pas craquer à 3m du bol de sangria comme dit Bigard.... De toute façon, je le repète, techniquement c'est un fold, après c'est un spot ou le ressenti personnel sera forcément marqué et influencera votre décision.
Et ne croyez pas que la bulle dure plus longtemps sur un 100$, y a des déglingos et des set up comme partout ! Pa cha a confirmé que la bulle a vite pété d'ailleurs derrière (un peu grâce à lui d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:43

Bien sur que c'est un gamblage Smile comme j'ai dis, tu seras très souvent en CF, parfois largement devant et parfois largement derrière. Mais c'est un gamblage utile, tu seras tout de même très souvent devant ce steal du btn, et le fait de doubler ton stack te permettra d'assurer l'ITM et d'avoir plus de flexibilité dans ton jeu pour les mains suivantes.

Même avec 4$ de BR je pense que je shove, je préfère largement ça plutôt que de buller comme un âne après avoir attendu deux tours que les autres se fassent sortir. Ya pas grand chose à perdre, mais tellement à gagner.

Avec Peg sur un 50$ j'étais largement ITM à bulle-2. 40min plus tard je fais la bulle contre le CL AK<99, je ne regrette en rien mon call sur son tapis...ya juste desfois, ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Admin
Chab


Nombre de messages : 1607
Age : 41
Lieu : Lent , St Denis
Loisirs : Foot , Poker..et la pêche...

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:05

En live je call sans hésitation...
La la situation est quelque pe différente...
1) tu joues sur winamax
2) le gars en face a un plus gros tapis
3) tu es a la bulle.

donc pour faire cour t chance réelles : 0%


il suffit juste de comprendre que ça se passe comme ça chez winamax... Suspect

_________________
A nous la Promo!!!!!!!!!!!
vous auriez fais quoi ? 11847910
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgholdhem.superforum.fr
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4848
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:16

Je vais compléter en disant que selon les réponses des gens, on voit la différence entre les joueurs de cash et les joueurs de tournois!
Tous les regulars de MTT obv fold (epalisca,moi, deboite, peg est ok aussi...) alors que quasi tous les cash gamers auraient obv call (sitting, tor, mika69, goyom, slevin...)
C'est assez révélateur je trouve, ca met en avant que le cash et les tournois sont deux extremités dans le poker et que chaque joueur a sa propre approche du jeu... Wink C'est sympa!

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:03

pkoi je boite...pas pour gambler et gagner de la FE mais je me pose la question suivante :"ai-je assez de BB pour rentrer ITM en foldant tt?" Si je répond oui je fold (rapport gain /BR) mais dans ce cas je suis assez septique aussi si j'estime à 50% mes chances d'être payé en foldant toutes les mains je préfère prendre ma chance tout de suite avec en plus la possibilité de doubler et de viser plus haut...

Mais ce post aura été sympa et constructif pour moi car si a première vue un fold me semblait impossible la bonne décision n'est finalement pas si aisée à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:23

Bichette a écrit:
C'est assez révélateur je trouve, ca met en avant que le cash et les tournois sont deux extremités dans le poker et que chaque joueur a sa propre approche du jeu...

entièrement d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:28

Hors sujet sinon puisque que les spots joués n'ont rien à voir avec celui parlé ici ,

pp7 ne gagne pas , tout simplement , Sitting tu sautes avec chez Laulau ( good read de Labraise ) , tu re-sautes avec chez moi dimanche aprème et je saute aussi avec chez Laulau ( j'ai un peu craqué quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:41

Quelqu'un aurait-il un lien pour un ICM Calculator en ligne où justement on pourrait rentrer les données que l'on souhaite , histoire de voir si on prend les bonnes décisions ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous auriez fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous auriez fais quoi ?   vous auriez fais quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous auriez fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez vous fait??
» l'auriez vous joués differament
» [PLO 0.10/0.25] L'auriez vous jouez différement
» Vous faites quoi là ?
» Vous faites quoi là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: