Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyAujourd'hui à 7:46 par naja97229

» Inscriptions Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyAujourd'hui à 7:45 par naja97229

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyHier à 14:24 par Wina_Matthieu

» Dotation Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:08 par tryphon

» 7ème manche Freeroll A - Lundi 20 Mai à 20h30
Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:59 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:47 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de mon plan de jeux ici?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptySam 30 Jan 2010 - 12:44

Voilà une main jouée en live ...tournois 14 joueurs plus que 2 tables de 5 et on regroupe à 9...j'ai 6000 $ et suis en BB niveau 150/300 sans antes le tapis moyen est de 7000$.
La table est assez agressive avec des tapis équivalents.

UTG tapis 5000$ relance 1050
tt le monde fold jusqu'à moi qui ouvre Que pensez vous de mon plan de jeux ici? 168179 Que pensez vous de mon plan de jeux ici? 620870

read sur UTG: agressif, sa range est je pense assez loose : 2+ les broadway et as 10+ j'écarte KK+ car je pense qu'il bet moins fort ..la relance moyenne à la table était plus prés des 800 à ce moment.

DILEMME....j'hésite entre fold, all-in ...et je choisis de call avec un plan de jeux certes risqué...de boiter tt les flop sans as et sans roi.

J'ai pas du tt l'habitude de ce genre de moove..qu'en pensez vous??J'ai choisis une option risquée car il faut bien monter de jetons à un moment et je ne voulais pas partir all-in pf avec mes 7...

Merci votre avis recoupera mes impressions aprés coup...
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptySam 30 Jan 2010 - 12:48

J'oubliais..

FLOP Que pensez vous de mon plan de jeux ici? 114564 Que pensez vous de mon plan de jeux ici? 913469 Que pensez vous de mon plan de jeux ici? 309826 ET DONC JE BOITE
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptySam 30 Jan 2010 - 13:26

T'es positionné ou à la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3312
Age : 51
Lieu : Villereversure

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptySam 30 Jan 2010 - 13:33

Pour moi t'as trop de stack pour un stop & go
et pas assez pour setminer
Par contre ton stack est pas mal pour un raise all in pre flop mais j'aime pas faire ça sur un relanceur UTG, bien qu'il 'agit ici d'une table de 5. Donc oui plutôt boite pf selon read sur le joueur, sinon fold.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3312
Age : 51
Lieu : Villereversure

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptySam 30 Jan 2010 - 13:34

Tor a écrit:
T'es positionné ou à la table ?
BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptySam 30 Jan 2010 - 13:43

Tor a écrit:
T'es positionné ou à la table ?

si mes souvenirs sont bons , assis sur une chaise dans le sens de la longueur autour de la table ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptySam 30 Jan 2010 - 14:57

J'ai vraiment du mal à shove un tapis quasi moyen avec 77 vs raise x3,5 UTG (même en 5-handed). Mais tu as le stack pour le faire, et il a le stack pour folder donc pourquoi pas. Enfin c'est très read dépendant.

Quant au call, sa fait beaucoup de "si". En gros t'espère qu'il a un As ou un K dans les mains mais tu en est pas sur. Trop de gamblage oop avec une main trop souvent dominée...

Pour moi je fold PF.
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptySam 30 Jan 2010 - 15:37

Tor a écrit:
Pour moi je fold PF.

C'est aussi ce que je me suis dis à tête reposée...je pense avoir mal joué le coup ici mais je voulais votre avis ...pour l'histoire il call difficilement aprés une longue hésitation avec 10 10 et je reste comme un c.. avec 1000$...
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptySam 30 Jan 2010 - 15:54

sitting bull a écrit:
pour l'histoire il call difficilement aprés une longue hésitation avec 10 10

Tiens donc Rolling Eyes , son size raise m'a vraiment fait pensé à 99/TT, dans les deux cas j'aurais call ton all in aussi.
Revenir en haut Aller en bas
labraise
barracouda
barracouda
labraise


Nombre de messages : 399
Age : 47
Lieu : st etienne du bois
Loisirs : pique niquer au sommet d un arbre

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:57

Tor a écrit:
sitting bull a écrit:
pour l'histoire il call difficilement aprés une longue hésitation avec 10 10

Tiens donc Rolling Eyes , son size raise m'a vraiment fait pensé à 99/TT, dans les deux cas j'aurais call ton all in aussi.

Forcément, tu call preflop, tu boites au flop qui n est pas dangereux si t es max (rainbow),ptetre petit risque quinte mais enfin de là à boiter.. Donc j élimine AJ, JJ bien sur et enfin QQ, KK, AA car tu te serais peut etre énevé preflop, je pense fortement à ce moment là que tu es pairé mon ami et que tu es derriere Laughing , mais c vrai que j me suis gratté quand meme un moment
Revenir en haut Aller en bas
macfly
anchois
anchois
macfly


Nombre de messages : 77
Lieu : chalon

Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:33

Tu n'as pas assez de profondeur de stack pour setminer, ici je fold car UTG represente pas mal de force vu sa position. Il peut tres bien avoir une pocket moyenne, mais superieure a la tienne, et call ton push sur un baby flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon plan de jeux ici?   Que pensez vous de mon plan de jeux ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mon plan de jeux ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ma ligne de conduite ?
» Tableau des médailles – 10 000 € à gagner sur les Jeux !
» que faites vous là ??
» Que faites vous ?
» Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: