| Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX | |
|
+5Bichette gorsky1er Tor goyom Tonton Crado 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Jeu 22 Avr 2010 - 19:54 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu (Pseudo : Princali sur le forum) et suis Animateur de Clubs chez Winamax. Je serai votre nouveau contact en remplacement de Guiltykid qui pourra être amené à m'épauler de temps en temps sur le forum pour l'ensemble des compétitions Online sur notre site. N'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes questions liées à la compétition (ou autres).
En quelques mots, je suis originaire du sud de la france et comme la plupart d'entre vous, je suis passionné par le poker et ait commencé à jouer il y a 5 ans en m'inscrivant à des tournois Freerolls et 5 dollars (buy-in incroyable à l'époque). Je joue maintenant principalement en Cash Omaha et Holdem 1/2 et 2/4 mais il m'arrive d'aller jouer quelques buy-in dans d'autres variantes.
A très bientôt sur le forum.
Mathieu Animateur de Clubs Winamax |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Ven 23 Avr 2010 - 7:24 | |
| Salu Mathieu, bienvenue chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Ven 23 Avr 2010 - 8:09 | |
| salut et bienvenue Mathieu,
en espérant faire du bon travail ensemble ! |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Ven 23 Avr 2010 - 9:19 | |
| Welcome | |
|
| |
Tor Shark
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Ven 23 Avr 2010 - 10:48 | |
| Salut Matthieu , Welcome | |
|
| |
gorsky1er Shark
Nombre de messages : 1122 Age : 45 Lieu : oop Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Ven 23 Avr 2010 - 12:12 | |
| welcome . Sois fort et fais honneur a ton prénom | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Ven 23 Avr 2010 - 13:26 | |
| Salut mathieu, moi c'est Isa, et avec Epalisca on sera tes interlocuteurs principaux quant à la section on line Winamax/Bourg hold em. Bienvenue parmis nous!! Je t'envoie mon mail en MP pour que tu puisses me reconnaître quand je te contacterai! A bientot _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
simlastar barracouda
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Ven 23 Avr 2010 - 13:45 | |
| Bienvenu a toi mathieu | |
|
| |
gorsky1er Shark
Nombre de messages : 1122 Age : 45 Lieu : oop Loisirs : appuyer sur la fontanelle des nourissons.
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Ven 23 Avr 2010 - 14:07 | |
| Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...N'importe quoi Quand le singe montre sa lune du doigt, l'idiot sent le doigt... Con fucius. | |
|
| |
Xyrack barracouda
Nombre de messages : 330 Age : 53 Lieu : Bouche du Rhône Loisirs : Appéro Rosé.
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Dim 25 Avr 2010 - 9:18 | |
| | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Lun 26 Avr 2010 - 18:00 | |
| bienvenue princali , oui c'est bien lui, ali a babwa .... | |
|
| |
gorsky1er Shark
| |
| |
genepi01 barracouda
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX Lun 26 Avr 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous - Animateur de Clubs WINAMAX | |
|