Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyHier à 22:36 par Kickeur

» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:02 par popoye92i

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:24 par Wina_Matthieu

» Dotation Main Event #2 Dimanche 16 Juin 2024
Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:08 par tryphon

» 7ème manche Freeroll A - Lundi 20 Mai à 20h30
Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:59 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:47 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !

Aller en bas 
+24
ROMAIN
Kairos
manu_71
targe
targon
B
m_le_maudit
gorsky1er
Laulau la Déboite
labraise
notorious6
cakk01
KANIBAL
eric01
Tonton Crado
greenangel
plaineto
fred
sitting bull
grignette
goyom
Bichette
saiksa
Pegoire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eric01
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 456
Lieu : montagnat

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:20

IMPRESSIONNANT LE DAM .... VRAIMENT BIEN EN PLACE , IL A LITTÉRALEMENT BROYER LA TF . SONT ADVERSAIRE EN HEAD UP ( POURTANT TRÈS BON NIVEAU ) NA PAS FAIT LE POIDS , POKER FACE ATTITUDE ABSOLUMENT IMPRESSIONNANTE

[b]RESPECT

SUPER BON SEJOUR A REFAIRE ABSOLUMENT , GG A PLAINETO ITM SUR SIDE 200€ ( frustré il prend 1300€ online en sortant du main event ........ t'ai vraiment incroyable mec )

UN GRAND BRAVO A TOUS LES AUTRES JOUEURS PRÉSENT DU BHP QUI ONT EU PLUS OU MOINS DE RÉUSSITE ET QUI AURAIT MÉRITE UN MEILLEUR SORT

QUAND A MOI SATISFAIT D ETRE ITM

TRES TRES TRES BON SEJOUR

JUSTE UNE PENSEE POUR TOI GREENANGEL QUI AURAIT MERITER D ETRE LA AVEC NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3312
Age : 51
Lieu : Villereversure

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:21

Je viens de voir ça : Putain le Dam, respect Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 952194
C'est énorme et suis super content pour toi, c'est grand !!! cheers cheers cheers
J'ai hate de lire ton compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:22

Un petit CR a chaud meme si je crois que je ne realise pas encore trop...
j'vais essayeer tout d'abord de remettre dans le contexte :

arrivé a dublin mercredi en fin d'aprem (vous connaissez les péripéties arrivées a peg, epa et bichette donc je ne vais pas m'étendre la dessus, mais retrospectivement c'etait assez drole Wink ). Avec Isa on décide de faire le sat pour le main event qui est le soir meme : mauvaise idée : structure hyper boucherie ou elle sort la premiere main et moi en moins de 2h je crois !

Jeudi: journee off, petite balade, 2-3 bieres, un peu de cash (+250€ Smile ) , un petit resto, fin chaud pour le main event du lendemain Wink

vendredi : apres avoir reussi a doubler mon stack, je n'ai pu m'empecher de 4bet light puis 3barrel bluff le meilleur de la table et qui en plus avait 2eme nuts ... bravo le dam !!! je ne sors pas la dessus mais je n'ai jamais reussi a remonté et je sors une heure plus tard. Du coup, avec d'autres joueurs out on a commencé a boire des bieres, des bieres et encore des bieres. du coup, avec goyom et plaineto , on a fait la chose la plus intelligente pour des joueurs de poker : aller faire du cash en etant un peu bourré (enfin surtout moi). J'ai fait n'importe quoi, on m'a slowroll, j'ai tout payé, j'ai tout perdu : moins 1 cave. Tant pis, j'avais pris 250 la veille, je suis toujours a +50. et pis de toute facon, la biere, elle me comprends, alors je retourne en boire.
Les fumeurs comprendront ce que je dis, quand je dirais que du coup, j'ai aussi beaucoup fumé. couché bourré a 4H si je me souviens bien

samedi : reveil 9h15 pour le match de rugby. une barre dans la tete, une gorge dans un etat pitoyable !!! et en plus on se fait derouler par les blacks !
J'avais deja prevu de m'inscrire au side depuis un moment si je sautais du main, et donc je ne remets pas ca en question. quand je descends dans la salle pour l'inscription, je ne me sens pas bien. j'ai comme l'impression d'etre malade : cette foutue gorge me defonce j'ai des fois envie de vomir et je manque cruellement de sommeil (ceux qui me connaissent savent que j'y attache pas mal d'importance (souvent a tord , je le concede)). Bref , je suis vraiment pas dans une grande forme a l'entame du tournoi, mais je me lance vraiment detendu, sans pression (ce tournoi fait partie du budget fixé a l'avance) et dans l'optique de pas faire de la merde avec des 4bet light 3 barrel bluff tout moisis !!!
Ca commence pas bien hein ? et encore c'est pas fini !!!
la premiere table ou je suis est plutot facile (il y a d'ailleurs stephane matheu a ma table : il est super tight). Facile donc je me suis laissé emporter et du coup a peine 30min apres le depart, je faisais deja mon premier 4bet light avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 223390 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 72162 . heureusement un seul barrel en CB bluff a suffit et j'ai remporté le pot. A ce moment je me rends compte que je ne peux meme pas respecter ce que je m'etais fixé plus d'une demie heure. Je me sens de plus en plus faible a la table, vraiment fatigué et cette gorge de merde !!!! je perds ensuite un gros pot contre un gars qui fait n'importe quoi (en gros je check raise avec Q9 sur un flop hauteur Q, et lui reraise a tapis avec tirage quinte par le bas. je me suis couché. bref, un con). et je me fais craqué les KK par 78s. je tombe donc a 7K (sur les 15K de depart) au bout de 2h-2H30 de jeu ! impeccable
Ce que je me dis a ce moment la, c'est que vraiment je suis fatigué et qu'apparemment dublin, ca se passe mal...
ca n'a vraiment pas bien commencé hein ? attendez la suite, elle est un peu mieux Wink (mais elle n'arrivera suremebnt que demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
Kairos
anchois
anchois



Nombre de messages : 31
Lieu : bourg en bresse

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:15

GG le dam tu as trop assuré, on est super content pour toi et ce ke tu nous as fait partager par ta super perf
Encore un grand Bravo cheers cheers cheers
Niko et grignette
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
anchois
anchois
ROMAIN


Nombre de messages : 34
Lieu : Bourg-en-Bresse

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:13

VGG a toi !!
Et aux autres aussi !
Le suivi sur twitter était simpa !
Revenir en haut Aller en bas
SHADii
sardine
sardine
SHADii


Nombre de messages : 119
Age : 44
Lieu : Balan

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:08

Bravo à tous cheers

Merci à Saiksa pour le coverage sur Twitter.

Autrement j'ai suivi aussi sur CP où il y a une photo bien sympa Wink

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/163517-winamax-poker-open-de-dublin-coverage/page__view__findpost__p__2651336

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Melja3-683298

J'en profite aussi pour poster la vidéo de Sir Cuts histoire de se marrer un peu :



@bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:05

Bon, comme je le disais, ca ne commencait pas bien mais je sais comme tout le monde que jamais n’est rien perdu dans un tournoi de poker. En plus de ca Mayo (de p@l) etait descendu a 7K en debut de tournoi et etait deja remonté au stack de depart a ce moment la, donc pourquoi pas moi. En plus de ca, comme je vous l’ai dit, la table etait assez facile donc j'etais plutot confiant. Et figurez vous que c’est ce qui va se passer, je vais remonter Smile
Je reussi a prendre de la value sur Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 993507 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 2107 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 433818 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 934927 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 620870 avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 765705 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 72162 contre un fish. Ensuite j’ai squeeze tres cher en bb avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 249760 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 389926 apres un raise payé 3 fois. Tout le monde fold (le bouton hesitera un moment avant de se coucher). Et encore un ou deux petits coups et j’ai réussi a monter a 13K.

Ensuite est arrivé le moment qui m’a vraiment fait changer d’état d’esprit. Ca arrive 15 minutes après que j’ai squeeze de bb avec AK. le bouton (celui qui avait hésité a payé) relance. J’ouvre Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 2107 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 433818 et le 3bet. Bizarrement il insta min4bet. Je fais tapis assez rapidement et il va payer apres quelques minutes de reflexion avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 368289 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 223390 . Je vais gagner ce coinflip et ainsi me retrouver a 26K, un stack encore jamais atteint et qui me parait enorme a ce moment la Smile En plus de ca ma table casse et je quitte la salle annexe pour me retouver dans la salle principale de tournoi ! D’habitube ca aurait pu me faire chier que ma table casse, surtout qu’elle etait facile mais je ne l’ai pas du tout ressenti comme ca. Je me disais plutot que c’etait un nouveau tournoi qui commencait : un tournoi dans une autre salle, un tournoi avec d’autres joueurs, un tournoi avec un joli stack, un tournoi ou les coups peuvent se passer a merveille et ou les coinflip passent. En fait tout ca m’a plutot reboosté. (j’avoue je chouinais toujours un peu parce que j’etais fatigué et que j’avais mal a la gorge, mais bon j’allais pas non plus changer de personnalité, lol).

Bref, j’arrive a une nouvelle table et je reconnais betsoin avec qui on avait sympatisé un peu (un gars de lyon holdem rencontré a dublin et qui est plutot tres bon d’apres mayo de p@l). il me glissera quelques minutes plus tard , en me montrant un ancien en bout de table, que ce joueur « c’est carnaval » (ce joueur, on va l’appeler Partouche (c’est nico qui l’a appelé comme ca, ca lui allait tres bien), j’ai pas finis d’en parler je pense). En tout cas, cette table a l’air beaucoup moins facile que la précédente. Je vais deja m’enlever un poids en sortant betsoin en 2 coups. Dans le premier coup, je call un raise de sa part avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 645963 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 161102 en position. Flop Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 249760 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 820309 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 58440 . Il cb, je call. Turn Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 959150 check check. River Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 956283 , il check call une mise de ma part et s’en veut d’avoir laissé une carte gratuite parce qu’il avait 2 paires. Sur la 2eme main, je raise Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 477401 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 389926 et il paye. Flop Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 223390 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 662508 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 433818 . Il mise, je raise a tapis, il call apres un long moment avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 972227 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 2107 (qui est presque drawing dead) d’ailleurs lorsque le jeux sont retournés il demande a l’irlandais qui est entre nous 2 quel est son pourcentage de chance de gagner. Le temps qu’il pose la question, la croupiere avait deja retourne le turn Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 452282 et l’irlandais lui fait un zero de la main. C’etait assez drole (enfin surtout pour moi !). Bref j’elimine un joueur assez fort et c’est pas plus mal (il fera d’ailleurs TF du side a 200 du dimanche). A partir de ce moment la, je n’ai plus trop de notion de mon stack mais en tout cas j’ai toujours ete bien au dessus de la moyenne. Je crois que le dinner break est arrivé peu de temps apres et que c’est aussi a partir de ce moment la que j’ai marché sur l’eau (pas sur la table, ca , ca sera en day 2 Wink ).
Il me semble etre parti en dinner break avec 75K. apres ce break, j’ai reussi a monter au mieux a 135K grace a plusieurs coups que je vais vous raconter (peut etre dans le desordre)
- Je defends ma BB avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 940762 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 420777 . Et je fais couleur a la riviere. Ca a fait tilter un peu le gars qui voyait que ca faisait 2 fois que je touchais couleur a la riviere.
- contre le meme gars, je raise Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 232714 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 42194 . il call en position. Le flop vient Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 223390 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 602153 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 171721 . on check tous les 2. turn Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 309826 , je bet, il push, je call bien sur. Il montre Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 389926 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 246693 . Pas de K sur la riviere, impeccable. Il etait encore plus en tilt de sortir comme ca. Je runnais good, et ouais mon pote !
- Ensuite j’ai joué un coup vraiment marrant. Je relance en debut de parole avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 249760 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 223390 . Je suis payé par partouche au bouton et par le joueur en sb (un tres bon joueur qui n’est pas la depuis tres longtemps. Bichette a joué a sa table et me confirme aussi que c’est un bon joueur). Bref, le croupier retourne un flop Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 168179 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 171721 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 936709 (peut etre pas excatement ca mais c’etait 3 briques). La sb donkbet. Je float mais partouche call aussi. Turn Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 907328 . tout le monde check. River une brique. La sb check. Je decide de miser. Partouche tank fold (une petite paire nous dira-t-il), et la sb tank aussi … longtemps… et decide call ! je montre mon AK high. Il muck (il dira avoir call avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 368289 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 246693 ) Smile
J’ai aussi float avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 749277 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 790689 sur Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 645963 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 275204 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 942739 et finalement checkraise a la riviere apres 2 briques turn river. Mon adversaire a fold en me disant que je ne representais pas grand-chose mais qu’il bluffait aussi (il avait un Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 371689 )

Malheureusement, sur cette bonne lancée, je n’ai pu m’empecher de bluffer un joueur plutot serré et j’ai du perde presque 35K sur un coup contre lui. Il devait etre minuit a ce moment là et la journée devait se terminer vers 2H15. J’etais encore au dessus de la moyenne mais j’ai décidé de calmer un peu le jeu. J’ai donc osciller entre 85K et 100K jusqu'à la fin de la journée.
Quand arrive un coup, un peu borderline PF. Je dois avoir dans les 100K ou un petit peu moins et les blinds sont a 1K-2K. je raise 4200 avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 232714 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 594240 et le joueur a ma gauche 3bet a 14K (c’est le joueur que j’ai checkraise a la riviere avec A4). Je decide de payer pour plusieurs raisons a ce moment là. Meme si j’avais pas forcement les cotes pour setminer et si c’etait un joueur assez solide, j’avais été plutot actif et je pense qu’il n’avait pas besoin d’une premium pour me 3bet. Ensuite, je pense que si je touchais mon brelan, je pouvais facilement tout lui prendre (il avait environ le meme stack que moi). Le flop vient Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 309826 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 765705 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 209129 . je check, il mise, je fait un tout petit peu d’acting et raise, il fait tapis et je snap. Il montre Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 749277 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 940762 . Mon brelan tient malgré un tirage couleur a la turn pour lui !!!

La journee se finit quelques minutes plus tard et j’ai 196,500. la moyenne est a 87K. je suis 2eme en jetons. Nous sommes encore 28 joueurs pour 18 payés. La journee ne pouvait donc pas mieux se terminer. Tous les espoirs sont permis mais j’essaie de ne pas trop me projeter.
C’est sur la fin de cette journee que j’ai commencé a vraiment etre focus. La fatigue et ma gorge passaient un peu en second plan. A la fin de la journee j’ai été plutot content de mon jeu, et je savais aussi que j’avais bien runné (bonnes rencontres, des cartes….). J’esperais que ca allait continuer comme ca le lendemain.
A partir de 30 joueurs, le jeu est passé en SH. Donc le lendemain, je savais qu’avaec un gros stack et en SH a l’approche de la bulle, il allait falloir etre aggressif mais aussi concentré pour ne pas faire d’erreurs et spew bêtement !

Le day2 dans un prochain episode (je ne me fait pas attendre, mais c’est long d’ecrire tout ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
simlastar
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 494
Lieu : Bourg en bresse

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:07

VGG le dam !!!

Tu leur a monrer que Rodolf il a vraiment tout compris !!!

Sinon j'ai également suivi de pret les differents coverage et gg a vs tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
KANIBAL
Shark
Shark
KANIBAL


Nombre de messages : 1132
Age : 60
Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier...
Loisirs : Chasse - Poker.

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:54

Prends ton temps.....
Mais n 'oublie rien mets en des tonnes ,
c'est que du bonheur a te lire....
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiservices-neuville.com
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:27

Nous y voilà, début du day2 . Autant la veille en allant me coucher et en discutant avec goyom, j’étais assez confiant sur le fait de faire itm et qu’il y ait de bonnes chances que j’aille assez loin vu mon stack, autant au reveil je me dis que rien n’est acquis, qu’il faut jouer solide (jeusolide !!!!!) pour pouvoir aller au bout. Je me mets donc dans l’esprit de jouer bien concentré pour faire le moins d’erreurs possible et aussi d’optimiser mon jeu (j’ai le plus gros stack a la table, on est en SH, la bulle approche… aggression time !)

Je relance la premiere main, je prends les blindes. 2eme main, rebelote. 3eme main, je relance avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 749277 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 171721 , la fille a ma gauche boite pour un peu plus de 60k (j’ai 200k) et fold en faisant un peu d’acting. 4eme main, je relance avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 368289 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 114564 et la meme fille reboite pour 65K cette fois. Ca m’emmerde un peu plus mais je fold encore. J’espere juste qu’elle ne va pas trop me casser les couilles. 5eme main, je relance et prends les blinds…
La table commence a realiser que je vais etre super actif. Je me calme un peu (un peu moins de jeu et les autres commencent a ouvrir un peu plus). A la table , les 3 joueurs sur ma droite sont assez bons (2 belges et un irlandais), la fille a ma gauche qui n’a pas l’air trop mauvaise (mais je ne sais pas encore trop quoi en penser, surtout qu’elle m’a 3bet shove 2 fois alors j’arrive pas a etre tres objectif je pense), et enfin le joueur encore plus a gauche est short et est une vraie serrure.

Ensuite arrive un coup qui m’a mis en confiance (comme celui ou j’avais checkraise a la riviere avec A4 la veille). Je raise Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 749277 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 99266 utg. La sb (un irlandais) me 3bet (il doit avoir a peu pres 100k). Je decide de call parce que je pense qu’il y a beaucoup de 3bet light dans sa range a ce moment là. En plus de ca j’ai la position pour le reste du coup et il risque d’etre plutot prudent vu nos stacks respectifs. Le flop vient Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 72162 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 333975 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 956283 . Il Cbet et je flatcall (si j’etais devant preflop, il y a de grandes chances que je le soit encore, sinon, je pourrai reevaluer plus tard ou arracher le coup). Sur la turn Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 662508 , il check. A ce moment la, je ne vois pas l’interet de miser. Je serai tres emmerdé face a un checkraise et je prefere controler la taille du pot en pensant que ma main a de la showdown value. Sur la riviere Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 420777 , il reprend l’initiative. Je call assez vite et il me montre Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 246693 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 243514 . En plus d’avoir fait une assez bonne lecture du joueur, les autres a la table m’ont un peu plus respecté je pense ! (je n’etais pas qu’un simple maniac preflop, qu’on pouvais faire coucher avec un 3bet ou bluffer… je n’allais pas abandonner les coups facilement, et ca risquerait de leur couter cher a la bulle de venir se frotter a moi).
Par la suite j’ai reussi a monter jusqu'à 280k pendant la bulle (ce n’etait pas vraiment la bulle, mais pour tout le monde, c’etait tout comme) en continuant d’aggresser et en touchant un peu de jeu.

Ensuite la bulle a pété. Elle a pété a ma table et d’une manière plutôt marrante (enfin surement pas pourle bubble boy) . Un gars (ce gars nous l’appelerons « Jésus », vous verrez nous en reparlerons vers la fin Wink ) qui etait arrivé 15 minutes plus tot a la table raise pour la 2eme fois au bouton. La SB fait tapis pour 60k. la bb fold, et le bouton qui n’a que 70k reflechit tres longtemps et reflechit a voix haute « putain j’suis sur que je suis devant ! t’as rien ! franchement si je call, je suis un deglingo, mais je suis sur que t’es pas lourd ! allez je suis un deglingo, j’me fais confiance ! » et il call en montrant Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 389926 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 765705 . la sb montre Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 223390 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 820309 aussi. Le coup est deja assez ouf a ce niveau là mais Jésus va gagner a l’issu d’un board Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 749277 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 99266 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 171721 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 309826 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 82127 .
Je suis assez sur le cul de ce coup mais le fait d’etre itm ne me fait pas grand-chose. C’est clairement pas l’objectif aujourd’hui en fait. Au fond de moi je suis là pour aller au bout meme si je me refuse d’y penser. Je joue les coups les apres les autres et mon gros stack me donne confiance. Quoiqu’il en soit a l’issue de la bulle ma table casse et nous ne sommes plus que 3 tables de 6.

A partir de ce moment là, on nous change de secteur pour se retrouver vers la TF du main event. C’est un secteur délimité par des tables et où personne ne peut rentrer. C’est a partir de ce moment la que je me rends compte que je ne suis pas tout seul et que BHP est bien présent (poker@lyon aussi). C’est a partir de ce moment là que j’ai vraiment l’impression de me mettre dans le tournoi a fond, d’etre quelqu’un d’autre. C’est a partir de ce moment là que je ne me lève plus entre les coups, que j’apporte une importance a tout ce qu’il se passe a table…
Malheureusement pour vous, c’est aussi a partir de ce moment là que les choses deviennent un peu floues pour moi : les coups, l’evolution de mon stack… Je vais quand meme essayer de relater tout ca au mieux (au risque d’en oublier un peu)!

A 18 left donc, j’ai un stack au dessus de la moyenne. Je suis a la table avec sebastien (en fait je sais pas du tout comment il s’appelle mais ca sera plus simple). Il a l’air d’etre un tres bon joueur. On s’est pas mal cherché au début, en se 3bettant mutuellement. Une bataille d’ego j’ai envie de dire Wink . Il y a aussi un joueur plutot loose aggro mais qui n’a pas l’air de totalement maitriser ce qu’il fait. Je sens qu’il peut exploser en vol. et juste a ma gauche, un gars planqué sous sa capuche et derriere ses lunettes. Il persiste a faire de gros raise preflop et je ne le sens pas tres technique. Je ne me souviens plus des autres joueurs a la table.
On joue pendant un moment et mon stack n’évolue pas trop mais reste assez élevé il me semble. Quand finalement je perds un gros flip avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 420777 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 99266 vs Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 223390 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 433818 contre le mec a capuche. A ce moment je dois descendre a 10-15 bb je crois mais je ne m’en fais pas trop, je reste concentré.

Peu de temps après, on passe a 12 left. Je change de table et je retrouve la fille qui etait a ma table en debut de journee, mais aussi partouche avec qui j’avais joué un long moment la veille. Je retouve également jesus ! cet homme qui avait fait sauté la bulle est maintenant enorme en jetons (apparemment sur beaucoup d’horreurs, d’où le pseudo). J’ai l’impression d’avoir fait le dos rond un moment a cette table en volant de temps en temps pour me maintenir a flot. Chaque blinds et ante volés sont précieux à ce moment là. Je crois que jusqu'à la table finale, mon stack est resté entre 150 et 280k.

Puis arrive la TF à 7.
Siege 1 : moi
Siege 2 : la fille
Siege 3 jesus (900k sur les 2,500k)
Siege 4 : partouche
Siege 5 : sebastien
Siege 6 : un bodybuilder
Siege 7 : le mec a capuche

Je ne me souviens pas de toute la TF mais je pense avoir été vraiment concentré. Je n’avais jamais été dans un tel état a une table de poker. Je faisais attention à tout ce qu’il se passait et essayais un maximum de ne pas me laisser déconcentrer. De savoir et de voir tout BHP me suivre et me supporter m’a beaucoup apporté. J’avais vraiment l’impression que ce que j’etais entrain de faire n’etait pas anodin et que je devais tout déchirer. En plus de ca j’avais le meilleur public et si j’avais été a la place de mes adversaires, je pense que ca m’aurait un peu destabilisé ! J’essayais quand meme dans le meme temps de ne pas trop les regarder pour ne pas trop sentir une certaine pression ni une certaine euphorie…

Il me semble que la fille est sortie assez vite avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 940762 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 749277 contre le Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 114564 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 602153 de jesus qui fait 2 paires au flop.
Ensuite partouche a rendu les armes aussi (il est resté short tres longtemps. Il a meme foldé Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 940762 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 972227 en bataille de blindes contre la fille a 8 left avec moins de 10 blinds)
Apres je crois etre redevenu assez actif. Il faut dire que j’ai eu du jeu et qu’a chaque fois que j’ai mis tapis ou que je me suis retrouvé au showdown, j’ai montré au minimum AK. Mes papiers etaient donc en regle a chaque fois Wink mon image etait donc plutot bonne et solide je pense !
J’ai ensuite gagné un gros coup contre le mec a capuche. Il relance assez cher et je fait tapis avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 249760 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 477401 . Il call avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 940762 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 662508 et je remporte le coup (j’etais a tapis sur le coup). Je crois que c’est la premiere fois que je montre un peu d’emotion en remportant ce coup crucial et je sors mon passeport de ma poche et crie « et oui ! ils sont en regle a chaque fois mes papiers !!!! »
Le mec a capuche tombe a 1BB et malgré avoir triplé la main suivante avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 940762 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 171721 contre mon Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 907328 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 662508 sur Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 368289 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 790689 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 820309 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 249760 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 645963 , il sauteras la main d’apres !

Je reviens donc bien en jetons et me remets a jouer un peu . Je perds d’ailleurs pas mal apres avoir callé avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 645963 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 279762 en position contre le bodybuilder. Les tapis partent au flop Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 907328 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 420777 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 275204 . Malheureusement il a les Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 368289 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 940762 qui tiennent. Les appels de nico pour un 9 standard avec la rolls restent vains Sad

Le jeu a 4 left va durer un peu et je vais bien reussir a remonter des jetons. Dans le meme temps jesus va dilapider les siens, si bien que je me retrouve chipleader. Malheureusement je vais perdre un coinflip contre lui avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 42194 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 232714 contre Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 749277 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 99266 . Il touchera un Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 249760 au flop…
Le bodybuilder va lui se laisser mourir et aura manqué cruellement d’action pour pouvoir espérer aller plus loin. Il va donc sortir en 4eme place.
Puis je vais avoir ma revanche sur jesus en gagnant cette fois un coinflip crucial. J’ai Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 368289 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 477401 et il a Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 420777 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 161102 . Le flop est tout pourri Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 907328 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 232714 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 452282 . le turn aussi Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 765705 … mais la riviere est enorme puisqu’il s’agit d’un Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 9888 . La encore je laisse exploser ma joie en criant le poing levé les yeux rivés sur mes supporters si précieux.

Je suis en HU !!!! il me semble que la logique a été respectée puisque sebastien et moi etions je pense les 2 meilleurs joueurs de la TF. On décide très vite de faire un petit break et de voir pour discuter d’un deal. Je suis à ce moment là incapable de reflechir a un bon deal. J’ai 1,5M et sebastien 1M. Je fais donc confiance a nico et goyom qui ont eu le temps d’y reflechir a ma place. Ca m’a été d’une grande aide parce que ca m’a permis de rester dans mon tournoi jusqu’au bout. Du coup on a décidé que je prendrai 9150 et lui 8850, et qu’on jouerait pour 1200 a la gagne. Au lieu 11400 au premier et 7800 au second.

J’ai tout de suite pris le dessus en HU contre lui. Je relancais tous les boutons et lui etait un peu plus serré. Je lui ai aussi mis un petit coup derriere la tete lorsqu’il relance au bouton, je 3bet avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 243514 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 279762 . Il 4bet a 400K et je fais tapis assez vite. Il tank fold et tombe donc autour de 500K.
Quelques mains plus tard je relance au bouton avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 249760 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 60885 et il fait tapis. Je paye tres vite et il montre Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 243514 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 602153 . Malheureusement il touchera un Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 913469 au turn et on revient donc aux memes stacks qu’au debut du HU. Il parviendra meme a repasser en tete en terme de jetons grace a un peu plus d’aggression…
J’ai reussi a réinverser la tendance lorsqu’il relance au bouton. Je call avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 114564 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 366933 pour voir un flop Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 223390 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 820309 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 452282 . je check call une petite mise. Arrive un joli Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 72162 au turn qu’on check tous les 2. puis sur une brique a la riviere, je lead et il call. Il avait apparemment un K ! la chatte Wink
Je reenclenche l’aggression et il retombe a 500K.
Une nouvelle fois il relance au bouton et je call avec Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 477401 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 602153 . le flop vien Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 389926 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 820309 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 366933 . je check et il fait tapis. Je call et il montre Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 249760 Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 645963 . Rien ne viendra l’aider et c’en etait enfin terminer !


J’etais venu a bout de 168 joueurs et ma joie explose en venant taper dans les mains de mes supporters ultra chauds. (putain rien que de repenser a ce moment la en l’ecrivant j’en ai des frissons). Pouvoir partager ca, de voir de la joie dans les yeux des potes (des larmes dans ceux de bichette qui m’ont beaucoup touché aussi) etait vraiment enorme. Je sers la main de mon adversaire et le felicite. Il me dit qu’il a été content de faire le HU contre moi et je lui fait la meme confidence. Rien ne pouvait mieux se passer.
Je viens de signer la meilleure perf de ma carriere (facon de parler hein Wink )
J’ai fait uen photo avec tous les jetons et la main gagnante (quel kif !!!) et d’autres avec les supporters presents (quel kif enorme aussi !!!)
Petite photo avec mon passeport pour montrer que les papiers etaient en regle !! lol
Puis recuperage de l’argent ( yaaaaaa !)
Ensuite on a bu des bieres pour feter ca (j’ai aussi montré mes kiwis, je devais bien ca a mes supporters)

En tout je voulais vraiment remercier tous les joueurs (et non joueurs) présents qui m’ont supporté. Ca m’a vraiment aidé. Ceux aussi qui ont suivi ca a distance via twitter, sms et forum. Je savais que j’etais soutenus et franchement ca boostait pour rendre la chose encore plus belle. Merci aussi pour les felicitations depuis dimanche, ca fait vraiment plaisir Wink

Peut etre plus de reactions par la suite parce que j’ai sans doute oublié des gens ou des choses a dire…

BHP a mis l’ambiance, je vous le garantie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4848
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:41

Arrete toi là je vais me remmettre à pleurer... geek

Encore des souvenirs qui vont rester graver dans nos mémoires...

J'ai envie de dire "à qui le tour l'année prochaine?" cheers

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:47

Très bon ça!
Je t'avoue que moi aussi, de repenser à ce K river qui tombe et le hurlement derrière, c'était très bon Very Happy

C'est aussi pour ça qu'on joue au pok. On veut tous faire une grosse perf. Mais c'est pas mal aussi quand c'est un pote qui va chercher la win Wink

Encore bravo le dam!

ps: mais lol! pour les kiwis...

reps: Sur le coup où tu payes bodybulder à tapis avec Q9 sur QTx, la turn est un 7 of course Laughing (je m'en souvient bien, j'ai fait la reflexion à bichette en lui disant que cette fois je l'avais pas appelé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Crado
Shark
Shark
Tonton Crado


Nombre de messages : 3312
Age : 51
Lieu : Villereversure

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:13

Merci pour ce superbe CR Dam, bien rigolo et aussi plein d'émotions cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred
Shark
Shark
fred


Nombre de messages : 1970
Age : 35
Lieu : avion, trains, voitures
Loisirs : rugby, poker, beach volley ...

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:24

Merci pour le CR le dams !!
En tout cas j'étais à fond derrière mon portable et d’ailleurs un peu frustré quand les tweet se sont arreté avant d'annoncer ta win lol
Félicitation encore à toi

@ bichette : je sais pas qui est ce qui va perfer l'an prochain mais je pense que je ferais tout pour être du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:28

Normandie Poker Tour remporte le Challenge des Clubs !

Grâce aux performances d'Arnaud Gauthier (deepysicky) et Samuel Bailleux (sami76), qui terminent respectivement à la 8ème et à la 11ème place du Winamax Poker Open de Dublin, Normandie Poker Tour remporte le Challenge des Clubs.

La communauté peut remercier ses deux joueurs qui reviendront au club avec une table de poker et une mallette en bois de 500 jetons !

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 TableWinamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Mallette_bois_500_V3

Merci à tous pour votre participation. A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:30

quel énorme séjour!
ça soude encore plus ce genre de trip, surtout grâce à cette happy-end Laughing
Tellement content pour le Dam, tu m'as fait plaisir gamin! C'était cool de pouvoir revivre un peu mon épopée de l'an dernier à travers toi et j'ai pu cette fois pleinement en profiter. Vos CR me font kiffer aussi et c'est gravé pour l'éternité maintenant Laughing
De voir toute cette joie et ces émotions dans les yeux de toute la bande, c'est unique, et je ne saurais trop vous conseiller de vous organiser pour être avec nous l'année prochaine!
Une grosse pensée pour Greenangel aussi, on en parlait sur place et on te souhaite vraiment que tu aies la récompense en septembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
labraise
barracouda
barracouda
labraise


Nombre de messages : 399
Age : 47
Lieu : st etienne du bois
Loisirs : pique niquer au sommet d un arbre

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:21

VGG mon ptit Dam ça fait plaisir pour toi, j ai kiffé ton CR, ça donne la Grinta!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:41

C'est vrai que mis a part le fait de ma jolie perf, le sejour entier fut vraiment cool. pouvoir jouer tous ensemble dans un meme tournoi, se retouver aux breaks, faire la fete ensemble et vibrer les uns pour les autres... (j'ai moi meme pu suivre un peu peg et nico en fin de day1 !)
je n'ai malheureusement pas pu suivre eric lors de son itm (je debutais mon side en meme temps). (d'ailleurs je crois que je ne t'ai meme pas felicité eric, alors GG !!! t'auras ete le seul de nous tous itm !)

enfin, comme nico, je conseille vivement a tous d'essayer de venir l'annee prochaine (defoncez vous avec les qualifs online Wink )
et je crois que de toute facon, y'a 10k€ réservés a BHP tous les ans a dublin Laughing

merci encore a tous pour les felicitations
et speciale dedicace a nico, bichette, peg, goyom, nikothe, sitting et se femme, eric, plaineto pour le soutien sur place ! vous avez ete enormes !!!! on remet ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
plaineto
barracouda
barracouda
plaineto


Nombre de messages : 322
Age : 39
Lieu : ceyzeriat

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:52

excellent séjour à Dublin, fort en émotion et en alcool.

Félicitation encore à Dams et eric pour leurs beaux cash in, ct énorme. d'ailleurs j'adore ton CR dams et j'ai également eu des frissons en le lisant.

Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:59

j'espere que t'as fait greve au moins ! histoire de pousser le bouchon jusqu'au bout ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:37

saiksa a écrit:
j'espere que t'as fait greve au moins ! histoire de pousser le bouchon jusqu'au bout ! Laughing Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
plaineto
barracouda
barracouda
plaineto


Nombre de messages : 322
Age : 39
Lieu : ceyzeriat

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:58

Quand même pas! j'ai une éthique moi monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
madamax
sardine
sardine
madamax


Nombre de messages : 172
Age : 34
Lieu : Bourg en Bresse
Loisirs : Piano et Poker

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:42

Le CR est énorme mec ! Trop trop fort à lire sans modération ! énorme félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:26

plaineto a écrit:
Quand même pas! j'ai une éthique moi monsieur...

+1, laisse tomber dans le privé ils peuvent pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:59

Epalisca a écrit:
plaineto a écrit:
Quand même pas! j'ai une éthique moi monsieur...

+1, laisse tomber dans le privé ils peuvent pas comprendre Smile

Bande de rigolos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
Contenu sponsorisé





Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !   Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax Poker Open, rendez-vous à Dublin !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au Winamax Club Trophy Saison 2 !
» Winamax Poker Open : 25- 28 septembre 2014
» WINAMAX POKER OPEN BRATISLAVA - du 18 au 24 septembre !
» Qualifiez-vous pour une étape du Winamax Poker Tour !
» Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Saison 2024 :: Actualités Winamax-
Sauter vers: