| Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h | |
|
+7genepi01 Sibwarra Pegoire cakk01 SHADii Michel42 Bichette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Mar 25 Oct 2011 - 12:34 | |
| Bourg Hold'em au Winamax Poker Tour !Winamax et Bourg Hold'em vous donnent rendez-vous au Winamax Poker Tour ! Afin d’offrir aux membres du club l’opportunité de jouer l'étape live de Lyon du 26 novembre de ce tout nouveau circuit français, Winamax organise une qualification gratuite réservée aux membres de la communauté.
- Le tournoi se jouera mercredi 2 novembre octobre 2011 à 21 heures.
Les 4 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Lyon du Winamax Poker Tour !Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet " Tournois" puis " Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby. Bonne chance à tous ! RÈGLEMENT DU TOURNOI : - Le tournoi se jouera par table de 9 joueurs (full ring). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes. - Le tournoi est réservé aux membres du club inscrits sur le forum et dont le pseudo nous aura été communiqué, il est accessible par un ticket d'entrée crédité sur les comptes Winamax des membres du club. - Le gagnant du tournoi s’engage à participer à l’étape de Lyon du 26 novembre 2012 du Winamax Poker Tour. S'il ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, la place sera considérée comme perdue.
Dernière édition par Princali le Mar 29 Nov 2011 - 16:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Mar 25 Oct 2011 - 13:58 | |
| Merci Mathieu bonne chance à tous mercredi prochain ! Une seconde qualification sera organisée dans les mêmes conditions avec 3 places pour la seconde étape à Lyon le 25 février 2012 |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 8:47 | |
| Voici les résultats de la qualif pour le winamax poker tour de LYON:(je n'ai pris que les 10 premiers): 1 genepi1412 2 dju421_x 3 xxKANIBALxx 4_sourire_ 5 SHADii 6 Lyonnais108 7 LOUNET 8 -Kill-Deal- 9 Michel42 10 targon01 Sont qualifiés pour l'étape de LYON du 26 Novembre 2011: Genepi, dju421, kannibal et simalstar! Bravo les gars, joli quattuor pour représenter le club à LYON! (tout ceci en attente de confirmation de Princali bien sur... ) Merci à tous et à toutes d'avoir participé hier soir à cette qualification, vous étiez 59, encore un beau tournoi! _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Michel42 Têtard
Nombre de messages : 20 Lieu : St etienne Loisirs : Poker, Football, Photos
| Sujet: Bravo Jeu 3 Nov 2011 - 9:01 | |
| Encore bravo aux 4 finalistes. Excellente soirée de poker, et très bonne ambiance sur le tchat. et merde aux 4 pour la suite.
Une pensée pour Shad qui termine à la bulle.
Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 10:58 | |
| Félicitations à tous, et merci pour les résultats Bichette. Les pseudos sont envoyés aux responsables du Winamax Poker Tour, vous recevrez un email d'ici une dizaine de jours. |
|
| |
SHADii sardine
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 13:22 | |
| Salut tout le monde, GG aux 4 finaliste. Une bulle complètement "epic" qui aura duré un bon moment ... J'étais sur iPhone donc j'ai raté le chat @bientôt, | |
|
| |
cakk01 barracouda
Nombre de messages : 530 Age : 39 Lieu : Bourg en Bresse Loisirs : friser
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 14:51 | |
| GG les gars !
les couleurs du bhp seront bien représentés ! ( sauf si genepi et simlastar se fight à la même table à Lyon!) | |
|
| |
Pegoire Shark
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Lieu : St-Etienne du Bois Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 15:04 | |
| Bon, que Dju se qualifie ok! A la rigueur que Simlastar passe aussi, j'arrive presque à comprendre... Mais que Kanibal et Génépi choppe la qualif aussi! Alors là, ça dépasse l'entendement! Franchement, ça devient n'importe quoi... Bonne chance quand même aux représentants BHP GG les Z'amis | |
|
| |
Pegoire Shark
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Lieu : St-Etienne du Bois Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 15:10 | |
| Sinon, je viens de prendre connaissance de la structure pour les étapes lives en province: 15000 de départ, blind 50/100. Round de 20mn. 2 qualifiés pour quelques 200 inscrits. Il y a moyen de bien rire je pense... Ou pas | |
|
| |
Sibwarra anchois
Nombre de messages : 42 Age : 44 Lieu : Montalieu - Vercieu Loisirs : N'importe quoi tant que c'est dans la bonne humeur
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 15:37 | |
| Bravo à tous et surtout aux qualifiés. Je suis encore désolé d'avoir fait le mort (inscrit mais pas connecté), je commençais à arroser le petit de mon ami et je continuerai demain hahaha. | |
|
| |
genepi01 barracouda
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 16:01 | |
| GG aux 3 autres qualifier et sorry pour SHADI qui a lutter comme un diable avant de faire la bulle. Se fut long et intense (beau combat) j'ai kiffé. GG au vainqueur qui a bien mériter sa qualif | |
|
| |
greenangel barracouda
Nombre de messages : 629 Age : 47 Lieu : druillat 01 Loisirs : foot, poker
| |
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
simlastar barracouda
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 20:56 | |
| Un des tournois les plus simpa que j'ai fais sur wina lol j'ai bien rigoler surtout quand Kaniball envoi dans le chat " Tapi prochaine main?" alors que j'avais la meme idée en tete mdr. La chatte a genep' a encore triompher dans ce gamblage in the dark. Y'a plus qu'a chatter a Lyon maintenant. GG a tous et j'espere que d'autre pourront ship leur ticket via des tremplin | |
|
| |
SHADii sardine
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Jeu 3 Nov 2011 - 23:45 | |
| Bonsoir, IN pour le 26 novembre prochain. Je viens juste de me qualifier, non sans mal, via le tremplin (10/615). On n'allait pas rater la plus grande boucherie annuelle de France @bientôt, | |
|
| |
simlastar barracouda
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Ven 4 Nov 2011 - 0:54 | |
| - SHADii a écrit:
- Bonsoir,
IN pour le 26 novembre prochain. Je viens juste de me qualifier, non sans mal, via le tremplin (10/615).
On n'allait pas rater la plus grande boucherie annuelle de France
@bientôt, c bon sa finallement ta bien fait de peter a la bulle du sat de BHP lol sa en fait 1 de + | |
|
| |
Sibwarra anchois
Nombre de messages : 42 Age : 44 Lieu : Montalieu - Vercieu Loisirs : N'importe quoi tant que c'est dans la bonne humeur
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Ven 4 Nov 2011 - 9:49 | |
| | |
|
| |
genepi01 barracouda
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Ven 4 Nov 2011 - 11:24 | |
| GG SHADII un gambleur de plus genial. | |
|
| |
Pegoire Shark
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Ven 4 Nov 2011 - 11:26 | |
| Content pour toi Shadii GL pour le 26 so !! | |
|
| |
KANIBAL Shark
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier... Loisirs : Chasse - Poker.
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h Ven 4 Nov 2011 - 16:59 | |
| - Pegoire a écrit:
- Mais que Kanibal et Génépi choppe la qualif aussi! Alors là, ça dépasse l'entendement!
GG shad content pour toi Nono sera aussi des notres je l'ai suivi la semaine derniere et il est kalif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h | |
| |
|
| |
| Qualification Privée - Winamax Poker Tour - 2 novembre 21h | |
|