| Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT | |
|
+86freddy bobass langevert loulou fred Bichette goyom Pegoire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Jeu 25 Nov 2010 - 15:49 | |
| La qualification spéciale de votre club se déroulera le mercredi 1er décembre à 21h
L'entrée du tournoi est à ticket.
Vous trouverez le tournoi dans la rubrique "Argent réel", "Tournois" puis "Clubs".
Les quotas appliqués seront ceux ci-dessous :
Nombre de participants au tournoi de qualification club
0 à 14 : 1 place 15 à 30 : 3 places 31 à 50 : 5 places 51 à 75 : 6 places 76 à 100 : 8 places 101 à 150 : 10 places 151 et + : 12 places
Les joueurs qualifiés pourront participer à une étape « live » gratuite de leur choix, dans la limite des places disponibles.
Par exemple, si votre club compte 31 à 50 participants au Tournoi de Qualification, cinq places pour une étape gratuite « live » seront décernées au club, pour les cinq joueurs terminant aux cinq premières places du tournoi.
Les places gagnées pour une étape gratuite « live » sont nominatives, non cessibles et non échangeables.
Dernière édition par Princali le Mer 22 Déc 2010 - 11:30, édité 2 fois |
|
| |
Pegoire Shark
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Lieu : St-Etienne du Bois Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Jeu 25 Nov 2010 - 19:55 | |
| INSCRIVEZ-VOUS! PLUS ON EST DE FOUS, PLUS IL Y A DE PLACE A GAGNER!!
IL Y A MOYEN D'ETRE PLUS DE 50 ET MEME MIEUX!
Donc on s'inscrit même si on est pas dispo ce soir là, c'est gratuit, rien à perdre tout à gagner! | |
|
| |
Pegoire Shark
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Lieu : St-Etienne du Bois Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Lun 29 Nov 2010 - 11:14 | |
| - Pegoire a écrit:
- INSCRIVEZ-VOUS!
PLUS ON EST DE FOUS, PLUS IL Y A DE PLACE A GAGNER!!
IL Y A MOYEN D'ETRE PLUS DE 50 ET MEME MIEUX!
Donc on s'inscrit même si on est pas dispo ce soir là, c'est gratuit, rien à perdre tout à gagner! RE-RAISE | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Lun 29 Nov 2010 - 13:47 | |
| combien d'inscrit pour le moment ? | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Lun 29 Nov 2010 - 14:05 | |
| 26 non 27 car Niko n'est pas encore inscrit... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Pegoire Shark
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Lun 29 Nov 2010 - 14:39 | |
| - Bichette a écrit:
- 26 non 27 car Niko n'est pas encore inscrit...
donc 3 places pour l'instant... Allez encore 4 inscriptions pour passer à 5... Mais si tout le monde se sortait les doigts, on devrait être facil plus de 50... | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Lun 29 Nov 2010 - 17:46 | |
| bon tous ceux qui connaissent qqun qui est pas encore inscrit, bougez vous pour les faire inscrire... meme en away !!! | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Lun 29 Nov 2010 - 17:52 | |
| Je suis pas encore inscrit mais ça sera fait prochainement | |
|
| |
Pegoire Shark
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Lun 29 Nov 2010 - 18:14 | |
| D'après la liste des adhérents BHP, voici ceux qui ne se sont pas encore inscrit et qui devrait avoir un ticket:
Shadow71100 SlowplayGCP Tonton Crado Plaineto Blue Eyes R Protom0154 Nilas487 Lily Rush Reflexe01 David71100 epalisca nonoben gouyonx _dok_ freddydona polomat71 myke01 fmotors01 franck bhp Quetzal-01 Barns76 Mystic PAT lolo01000 01stephane01 lasnico01 helico68 Dougie hall xpatrick13x bichon001 PhilPaterson lycaon01_x mini1000 Jamdam _OnEShoT_ nagoon Cryogen_ Monnetto Protom0154 MaxAS CDINGUE BERARD -FRAID- claudius1966 Yafi01 dju421_x existimatio romu01960 Dumb_Ass Zoumok Ramouch1992 Targon01 LuckyMonster Tresor 01
| |
|
| |
loulou Shark
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Lun 29 Nov 2010 - 19:23 | |
| Je tiens à mettre l'accent sur la propagande que vous êtes en train de faire. Même away on a tout à y gagner...FAUX. Même away, c'est vous qui avez tout à y gagner, puisque les autres ne projettent pas de jouer le tournoi et encore moins de faire le FPT. Je dis ça je dis rien car moi aussi je me suis inscrit et je compte jouer le tournoi. J'ai bien compris votre message dès la première fois mais de là à arroser le forum comme vous le faites... Chacun est libre de s'inscrire ou non. Loulou THE MOUTH | |
|
| |
Pegoire Shark
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Lun 29 Nov 2010 - 19:40 | |
| - loulou a écrit:
- Je tiens à mettre l'accent sur la propagande que vous êtes en train de faire.
Même away on a tout à y gagner...FAUX. Même away, c'est vous qui avez tout à y gagner, puisque les autres ne projettent pas de jouer le tournoi et encore moins de faire le FPT.
Je dis ça je dis rien car moi aussi je me suis inscrit et je compte jouer le tournoi. J'ai bien compris votre message dès la première fois mais de là à arroser le forum comme vous le faites...
Chacun est libre de s'inscrire ou non.
Loulou THE MOUTH Sacrès Loulou... Je trouve cette campagne tout à fait justifiée au contraire. Elle est dans l'intéret de tous ceux qui souhaite participer au FPT non? Mais en effet "Chacun est libre de s'inscrire ou non". | |
|
| |
langevert piranha
Nombre de messages : 225 Age : 46 Lieu : villemotier Loisirs : le poker,la peche et l'asse
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 18:38 | |
| salut a tous
je n'ai pas de tickets pour demain.
je peux pas m'inscrire (meme si je pourrai surement pas jouer).
si quelqu'un peux m'aider... | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 18:41 | |
| - langevert a écrit:
- salut a tous
je n'ai pas de tickets pour demain.
je peux pas m'inscrire (meme si je pourrai surement pas jouer).
si quelqu'un peux m'aider... Langevert01 c'est ca ton pseudo? _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
langevert piranha
Nombre de messages : 225 Age : 46 Lieu : villemotier Loisirs : le poker,la peche et l'asse
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
bobass piranha
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 19:12 | |
| pas de ticket
pseudo _0nEShoT_ et pourtant suis sur la liste.
merci si c'est toujours possible de me filer le ticket | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 22:12 | |
| Ok mail envoyé à mathieu pour langevert01 et _0nEShot_ Par contre, Bobass, le 0 du début de ton pseudo, c'est un zéro et non un O c'est ca?? Je pense que le problème vient de là... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
6freddy anchois
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 22:24 | |
| si vous pouviez changer mon pseudo pour m'inscrire, ce n'est plus freddydona mais 6freddy. Merci | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 22:28 | |
| - 6freddy a écrit:
- si vous pouviez changer mon pseudo pour m'inscrire, ce n'est plus freddydona mais 6freddy.
Merci C'est fait...j'ai envoyé ton nouveau pseudo cet après midi déjà, et je viens de le corriger dans la liste de "vos pseudos .fr" à l'instant... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 22:31 | |
| Pour info, j'ai envoyé 4 mails en 2 jours à Mathieu, en lui disant de créditer des tickets pour notre qualif FPT à ces pseudos : Targon01 LuckyMonster 6freddy _0nEShot_ Je ne peux pas faire mieux... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
bobass piranha
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 22:39 | |
| - Bichette a écrit:
- Pour info, j'ai envoyé 4 mails en 2 jours à Mathieu, en lui disant de créditer des tickets pour notre qualif FPT à ces pseudos :
Targon01 LuckyMonster 6freddy _0nEShot_
Je ne peux pas faire mieux... tention le t de la fin est en majuscule. _0nEShoT_ en phonétique lol : underscore, zéro, n minuscule, e majuscule, s majuscule, h minuscule, o minuscule, t majuscule et underscore sinon un pti crtl c + crtl v fait bien l'affaire aussi ^^ merci en tout cas pour le temps passer a ca bichette | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mar 30 Nov 2010 - 22:49 | |
| - bobass a écrit:
- Bichette a écrit:
- Pour info, j'ai envoyé 4 mails en 2 jours à Mathieu, en lui disant de créditer des tickets pour notre qualif FPT à ces pseudos :
Targon01 LuckyMonster 6freddy _0nEShot_
Je ne peux pas faire mieux... tention le t de la fin est en majuscule.
_0nEShoT_
en phonétique lol : underscore, zéro, n minuscule, e majuscule, s majuscule, h minuscule, o minuscule, t majuscule et underscore
sinon un pti crtl c + crtl v fait bien l'affaire aussi ^^
merci en tout cas pour le temps passer a ca bichette Là au moins c'est clair! Les majuscules ne changent rien en fait, peu importe, par contre le zero c'était important... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
6freddy anchois
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 0:29 | |
| Ok c'est tout bon, j'ai pu m'inscrire! Merci pour la réactivité.
| |
|
| |
bobass piranha
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 9:58 | |
| pas encore de ticket 4 me. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 11:13 | |
| Bonjour à tous,
Bobass, les tickets seront redistribués entre 17 et 18h, le pseudo _0nEShot_ recevra bien un ticket. Je repasserai sur le forum en fin de journée pour m'en assurer. Une excellente journée,
Mathieu |
|
| |
Zoumok anchois
Nombre de messages : 30 Age : 58 Lieu : Bourg en Bresse Loisirs : Informatique, poker, randonnée, aquariophilie, lecture, ...
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 14:03 | |
| Merci à la neige qui me fou en l'air ma journée de travail, mais qui me permet de vous retrouvez ce soir. N°48, plus que 2 inscriptions et l'on totalise 50 personnes !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT | |
| |
|
| |
| Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT | |
|