| Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT | |
|
+86freddy bobass langevert loulou fred Bichette goyom Pegoire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pegoire Shark
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Lieu : St-Etienne du Bois Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 14:42 | |
| - Zoumok a écrit:
- Merci à la neige qui me fou en l'air ma journée de travail, mais qui me permet de vous retrouvez ce soir.
N°48, plus que 2 inscriptions et l'on totalise 50 personnes ! On va y arriver! ce serait cool | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 16:21 | |
| - Citation :
- 0 à 14 : 1 place
15 à 30 : 3 places 31 à 50 : 5 places 51 à 75 : 6 places 76 à 100 : 8 places 101 à 150 : 10 places 151 et + : 12 places Faut donc 3 personnes en plus... langevert et bobass en theorie ce soir vont nous rejoindre mais il manquera encore 1 participant pour espere 6 places..... | |
|
| |
KANIBAL Shark
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier... Loisirs : Chasse - Poker.
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 16:26 | |
| Je vais essayer de joindre CDINGUE | |
|
| |
carro01 sardine
Nombre de messages : 100 Age : 37 Lieu : bourg en bresse Loisirs : foot / poker
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 16:46 | |
| urgent je n'est plus d'identifiant !! comment faire je vais me cree un nouveau compte!! mon speudo sera jeremyc01 merci pour avoir un ticket!! estce trop tard? | |
|
| |
langevert piranha
Nombre de messages : 225 Age : 46 Lieu : villemotier Loisirs : le poker,la peche et l'asse
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 16:56 | |
| ben moi faut que le ticket arrive avant environ 18h30 sinon je pourrai surement pas m'inscrire... | |
|
| |
carro01 sardine
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 17:13 | |
| pardon mon compte avec mon speudo CARRO01 fonctionne cependant pas de ticket!! i'm crazy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please help me ou est mon ticket! | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 17:38 | |
| - carro01 a écrit:
- urgent je n'est plus d'identifiant !! comment faire je vais me cree un nouveau compte!! mon speudo sera jeremyc01 merci pour avoir un ticket!! estce trop tard?
Non mais si t'as pas de compte on ne risque pas de te créditer un ticket Crée ton compte deja... Et sérieux les gars...vous vous réveillez la veille ou à 4h du tournoi... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
langevert piranha
Nombre de messages : 225 Age : 46 Lieu : villemotier Loisirs : le poker,la peche et l'asse
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 17:44 | |
| c'est bon, merci bichette,j'ai mon ticket et je suis inscrit. gl a tous pr ce soir (je dois rentrer vers 22h30,23h priere de me laisser qulques jetons svp) | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 17:50 | |
| - carro01 a écrit:
- pardon mon compte avec mon speudo CARRO01 fonctionne cependant pas de ticket!! i'm crazy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please help me ou est mon ticket!
Je viens de faire le nécessaire pour CARRO01, je ne sais pas si ca sera bon pour ce soir... Ce message ne se destine pas qu'à à toi carro, mais sérieux c 'est abusé les réveils de dernières minutes! Ca fait 15 jours qu'on en parle de cette qualif FPT, là ca commence à me saouler tous les joueurs qui n'ont pas de tickets et qui s'en rendent compte 2 jours avant, parce que ca fait + d'1 semaine que le tournoi est crée! J'ai envoyé juste 10 mails à Princali en 2 jours, avec des nouveaux pseudos, des gars qui ne me donnent pas les bons pseudos, qui changent de compte sans le dire...et tout ca à la dernière minute off course... Soyez plus prévoyants SVP, avertissez vos changements de pseudos et vérifiez plus tôt que vous ayez bien votre ticket pour les tournois SVP! Il faut que chacun y mette du sien, MERCI!Princali m'a précisé que depuis peu, les tickets pour un freeroll était crédités entre 17h30 et 18h, ils fonctionnent comme ça maintenant, donc forcément , il faut leurs donner les pseudos à créditer avant cette heure là... Je ne sais donc pas si ca sera bon pour CARRO01. J'ai envoyé le mail, mais encore faut il que Princali l'ait lu, il est peut être rentré chez lui à cette heure là... J'insiste, soyez plus prévoyants, merci! _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
carro01 sardine
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 18:03 | |
| merci bichette! sorry je sais sa dois etre la merde! mais sa va faire 6 mois que ma cure de winamax durait et la j'ai voulu repartir un coup et la mon compte ne fonctionnais plus! et apres quelque clic il remarche !! mais je n'avait pourtant pas changer de pseudo! en esperent que le ticket arrive! merci bichette! | |
|
| |
bobass piranha
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 18:12 | |
| inscrit, merci d'avoir fait le nécessaire.
désolé du dérangement. | |
|
| |
KANIBAL Shark
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier... Loisirs : Chasse - Poker.
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 18:40 | |
| 51 inscrits !!! | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 18:44 | |
| Ok ok, je ne demande pas d'excuses, je fais ce que j'ai à faire et je le fais du mieux que je peux avec notre très arrangeant et très sympathique Princali.
Je demande juste aux membres de l'asso de s'y prendre plus tôt, ca facilitera la tâche pour vous, pour moi, pour Princali...Et ca évitera tous problèmes de dernières minutes...c 'est tout! Parce que mine de rien, si j'étais en vacances à peta ouche nok pendant 15 jours, y a beaucoup de joueurs qui n'auraient pas leur ticket ce soir! _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 19:54 | |
| - Bichette a écrit:
- si j'étais en vacances à peta ouche nok
apres recherches, il semblerait (même si c'est un lieu "imaginaire") que cela s'écrive tout attaché (petaouchnok)... et pis de toute façon t'es deja en vacances toute l'année a tombouctou d'ailleurs en parlant de tickets, j'ai eu dick au telephone et il m'a dit qu'il n'avait pas de ticket lui non plu. Il a insisté sur le fait qu'il aimerait beaucoup avoir un ticket avec toi bichette !! | |
|
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Mer 1 Déc 2010 - 20:21 | |
| - saiksa a écrit:
- Bichette a écrit:
- si j'étais en vacances à peta ouche nok
apres recherches, il semblerait (même si c'est un lieu "imaginaire") que cela s'écrive tout attaché (petaouchnok)... et pis de toute façon t'es deja en vacances toute l'année a tombouctou d'ailleurs en parlant de tickets, j'ai eu dick au telephone et il m'a dit qu'il n'avait pas de ticket lui non plu. Il a insisté sur le fait qu'il aimerait beaucoup avoir un ticket avec toi bichette !! Rigole Rigole... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Jeu 2 Déc 2010 - 11:36 | |
| Permettez-moi de vous dire que je suis tout à fait d'accord avec Bichette lorsqu'elle dit : - Citation :
- notre très arrangeant et très sympathique Princali.
Plus sérieusement, un grand merci à Bichette qui fait en sorte d'assurer un suivi impeccable avec nous. Il est vrai qu'il est parfois difficile pour les modérateurs de contenter le plus grand nombre, merci à vous à l'avenir de leur et nous simplifier la tache. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT Jeu 2 Déc 2010 - 11:41 | |
| Félicitations à tous ainsi qu'au club. La barre des 51 joueurs a été atteinte, 6 joueurs de Bourg Hold'em représenteront donc le club lors d'un Sat Live FPT.
Voici le classement du tournoi:
1 shadow71100 2 CDINGUE 3 -FRAID- 4 saiksa 5 labraise76 6 Michel42 7 thecavist 8 Jamdam 9 greenangel01 10 -Kill-Deal- 11 gorsky1 12 yafi01 13 ---joelas--- 14 ramouch1992 15 _0nEShoT_ 16 eric19680 17 ALXKIDD 18 targon01 19 Scarmousse 20 epalisca 21 Zoumok 22 sitting 23 tiphou 24 myke01 25 Tonton Crado 26 frederic-71 27 dju421_x 28 plaineto 29 FiletAuxFish 30 langevert01 31 JRICHE94 32 Lily Rush 33 notorious6 x 34 Xyrack 35 Goyom 36 mystic PAT 37 SHADii 38 Nilas487 39 lolo01000 40 lasnico01 41 LuckyMonster 42 Quetzal-01 43 proxoboy 44 6freddy 45 BERARD 46 helico68 47 genepi1412 48 Barns76 49 papi p 50 Monacall 51 xxChabxx 52 Dougie hall 53 xxKANIBALxx 54 Lady Trinity 55 bichon001 56 ROMU01960
Félicitations aux joueurs ci-dessous qui se qualifient pour une étape live du FPT:
1 shadow71100 2 CDINGUE 3 -FRAID- 4 saiksa 5 labraise76 6 Michel42
Vous allez recevoir un mail de la part du FPT vous précisant les modalités. Vous pouvez d'ores et déjà créer un compte sur le site officiel du FPT, un ticket vous sera crédité prochainement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT | |
| |
|
| |
| Qualification privée - Mercredi 1er décembre 21h - FPT | |
|