| Classement final Hall of fame BHP 2012 | |
|
+7saiksa sitting bull Pegoire gorsky1er carro01 Bichette Tonton Crado 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bichette Admin
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 7 Nov 2012 - 17:20 | |
| Heu jean, t'as pas oublié le grand freeroll d'octobre par hasard? C'est eric qui l'a gagné et il n'a aucun gros score, simlastar a fait 2eme et pareil, pas de gros score... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 7 Nov 2012 - 17:26 | |
| Et si je puis me permettre Jeannot, ca serait bien qu'on connaisse les tournois en lien avec les points, parce que là, je pense qu'il manque le freeroll d'octobre, et si on ne le remarque pas c'est un gros oubli (enfin surtout pour les 10 premiers).Comment fais tu pour ne pas oublier un tournoi?Tu les notes? Comment on pourrait faire pour que ca ne soit pas trop lourd comme boulot pour toi de nous donner les tournois à la place des numéros?En lien avec les numéros?Tu vois ce que je veux dire? Styles des couleurs dans les colonnes pour les différentes catégories de tournois: Bleu pour les étapes live du vendredi soir, short handed live. Rouge pour les grands freerolls Vert pour les freerolls on line Jaune pour les WPO et WPT on line De telle sorte qu'on voit plus précisément à quoi correspond chaque colonne. Je sais pas, d'autres idées? Qu'en pensez vous?Plutot que d'écrire chaque tournoi correspondant dans chaque colonne...? _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 7 Nov 2012 - 17:54 | |
| - Bichette a écrit:
- je pense qu'il manque le freeroll d'octobre, et si on ne le remarque pas c'est un gros oubli (enfin surtout pour les 10 premiers).
+1 fini 8 ça fera toujours quelques cacahuètes de gratté =) |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 7 Nov 2012 - 18:05 | |
| Effectivement, il manque le dernier grand freeroll, j'ai juste zappé. Ce sera corrigé demain, t'auras tes cahuètes John Je vous fait aussi une liste des tournois avec les n° et puis peut être une publication globale du HoF, pas seulement les 10 derniers tournois, si certains veulent vérifier plus précisément leur classement J'ai pas mis non plus les tournois qualif WPT de lundi et mardi, mais ça c'était voulu. Ok là dessus ? | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 7 Nov 2012 - 18:47 | |
| Justement on en parlait avec niko de ces 2 qualifs, moi perso ca m'est égal que tu les mettes ou que tu ne les mettes pas.Faut récupérer plusieurs avis je pense. --Ne pas les compter dans le hall of fame car ils ne font pas partis d'un championnat de l'asso,(une qualif WPT est à part de tout championnat), je valide. Ce n'est pas comme une grande finale on line de fin de championnat,ou la grande finale live de Décembre. --Les compter dans le hall of fame car après tout ce sont des tournois réservés aux membres de l'asso,je valide aussi. Les 2 choix sont discutables... Fais comme tu veux Jeannot _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 7 Nov 2012 - 18:52 | |
| Faut me dire. Moi, je ne suis qu'un petit grouillot de base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 7 Nov 2012 - 22:14 | |
| perso je trouve que ce sont des tournois qui doivent compter aussi, en tant que compet organisée intraclub, avec un coeff comme la ligue d'été ou les freerolls par ex |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 7 Nov 2012 - 22:47 | |
| etes vous sûrs de vouloir demander plusieurs avis ? | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 7 Nov 2012 - 23:13 | |
| - saiksa a écrit:
- etes vous sûrs de vouloir demander plusieurs avis ?
C'est pas faux... Savez quoi?On en parlera avec le bureau mardi à la réunion et on vous redira ca ca sera mieux en effet _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 9:30 | |
| Voilà le dernier grand freeroll est maintenant dans le classement. J'ai ajouté à droite la liste des tournois, vous pouvez vous y référer pour savoir à quel tournoi correspond telle colonne.
Au dessus, un lien vers le classement complet. Me dire si problème, de mon côté ça fonctionne mais bon à voir | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 10:58 | |
| ca a l'air parfait jeannot, merci Joli boulot! _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
KANIBAL Shark
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier... Loisirs : Chasse - Poker.
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 11:06 | |
| Whaou !!! SUPER BOULOT Jean !!! | |
|
| |
cakk01 barracouda
Nombre de messages : 530 Age : 39 Lieu : Bourg en Bresse Loisirs : friser
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 19:02 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Lun 19 Nov 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 9 Jan 2013 - 11:20 | |
| Le classement final Hall Of Fame est publié. VGG Bichette pour cette victoire intouchable La victoire de Nico sur la finale WiPT n'aura pas suffit pour accrocher la seconde place. Bravo à tous pour cette belle année, et le meilleur pour une nouvelle saison encore plus riche viva BHP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 9 Jan 2013 - 11:28 | |
| |
|
| |
greenangel barracouda
Nombre de messages : 629 Age : 47 Lieu : druillat 01 Loisirs : foot, poker
| |
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Mer 9 Jan 2013 - 13:29 | |
| | |
|
| |
grignette barracouda
Nombre de messages : 314 Age : 40 Lieu : BOURG-EN-BRESSE Loisirs : Jouer
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Jeu 10 Jan 2013 - 10:11 | |
| GG Bichette pour ta régularité tu es la championne de 2012 GG à mon nico et au top 10 | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| |
| |
Pegoire Shark
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Lieu : St-Etienne du Bois Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 Jeu 10 Jan 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement final Hall of fame BHP 2012 | |
| |
|
| |
| Classement final Hall of fame BHP 2012 | |
|