Ligue des Clubs Winamax : le verdict
La Ligue des Clubs Winamax ne faisait pas le pont. Titres, exploits, déceptions, revenons sur cette 8e et dernière manche.
En Division I, la French No-Limit remporte sa 3e victoire de la saison grâce notamment à la belle victoire de jhanatole. Une fin en apothéose qui confirme un 3e titre de champion de Division I. Deuxième de la manche, la LGJ arrache sa place pour le All Star Game aux dépens du Poitiers Poker Club, malheureux 7e jeudi. Côté relégation, le NCA Cabalatium pourra nourrir des regrets. Champions incontestables du Winamax Club Trophy, les Arcachonnais, non relégables avant la manche, passent totalement à côté et voient Dunkerque Poker et Provence Poker leur passer devant.
Classement de la huitième manche de la Division I
Classement général de la Division I
A l'échelon inférieur, l'exploit nous vient du Havre Poker Club et des Girondins Poker. Les deux clubs, respectivement vainqueur et deuxième de la manche, font un bond au classement général et acrochent leur place pour le All Star Game. Le Vanves Poker Club (18e) et City Games (19e) n'ont pas supporté la pression et quittent le Top 5 dans le money time. Ils se consoleront tout même avec une montée en Division I. En bas de tableau, notons la performance du Poker Club de l'Ouest, 6e jeudi, suffisant pour sortir de la zone de relégation.
Classement de la huitième manche de la Division II
Classement général de la Division II
Coup de tonnerre en Division III, le TAIP n'a pas gagné. La faute à Kill Tilt qui a décidé de soigner sa sortie après avoir déjà remporté la première manche. Indre Poker termine la saison avec une belle 2e place, insuffisante néanmoins pour intégrer le quinté de tête, composé, en plus du TAIP et de Kill Tilt, du PC Auribeau, de Poker05 et du Gâtine Poker Tour.
Classement de la huitième manche de la Division III
Classement général de la Division III
Rendez-vous dès ce soir pour le All Star Game et le bilan complet de la troisième saison de la Ligue des Clubs Winamax !