Salut à toutes et à tous
La saison 2021 va débuter sous peu avec les championnats on line. Le live devra attendre encore, dès que nous en saurons plus avec le covid, nous vous tiendrons informés de la réouverture des portes de la BHP room. Pour l'instant, elles restent bel et bien fermées. Soyez certains que dès que nous pourrons reprendre le live,
nous ferons en premier et en priorité le BEST 2020, dont la liste
des 40 qualifiés sera postée après la super finale du championnat Winamax Live B qui aura lieu lundi 11 à 21h sur W.
La saison on line 2021 débutera
lundi 18/01/2021 à 20h30 sur W avec la 1ère étape du championnat Winamax Live A et
lundi 25/01/21 avec la 1ère manche du championnat Freeroll A.
Bien entendu, ces tournois on line sont réservés uniquement aux adhérents
à jour de cotisation 2021.
Je vous propose donc d'imprimer, remplir et envoyer votre cotisation 2021 au plus vite, à l'adresse de la BHP room: (vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien
"Formulaire d'adhésion 2021" tout de suite à gauche de la page principale du forum là
) :
Association Bourg hold em Poker
26 rue Charles Robin
01000 Bourg en BressePar chèque à l'ordre de Bourg hold em Poker (pas de liquide dans les enveloppes svp
)
Je transmettrai les mots de passe des championnats aux joueurs qui m'auront envoyé leur cotisation 2021.
A ce propos, le montant de la cotisation 2021 à Bourg hold em Poker est de
80€ pour l'année.
Dès que nous pourrons établir un calendrier live, nous le ferons. Nous gardons les championnats live du "Quoi de 9" (sans re entry mais "Deepstack" cette année) et de "La boite de 6 Bounty".
Le classement Killer de la boite de 6 bounty sera cette année doté de tickets Winamax.
6 tournois Extra Omaha live sont prévus également sur l'année 2021.
En espérant vous revoir au plus vite autour des tables de la BHP room.
N'hésitez pas à poser vos questions ici
Bien à vous.