Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
sondage jour des étapes fin de saison EmptyAujourd'hui à 19:20 par Dadoubourg666

» Inscriptions etape#3 Grand 8 Bounty
sondage jour des étapes fin de saison EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:00 par ericbob

» Résultat étape 3 Grand 8 bounty ven 26/4
sondage jour des étapes fin de saison EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:41 par tryphon

» 6ème manche Freeroll A - Lundi 29 Avril à 20h30
sondage jour des étapes fin de saison EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:15 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 22 Avril à 20h30
sondage jour des étapes fin de saison EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:49 par Wina_Matthieu

» Résultats étape4 6max Classic - vend 19/4/24
sondage jour des étapes fin de saison EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:21 par tryphon

» Inscritpions 4ème étape 6Max Classic vendedi 19/04
sondage jour des étapes fin de saison EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:01 par B

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:03 par Wina_Matthieu

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Freeroll A6- Lun. 29/04/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 03/05/2024 19h30

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sondage jour des étapes fin de saison

Aller en bas 
+12
kristoff01
B
targon
KANIBAL
Romfive
Huge'N Barber
ArumAA
Bichette
tryphon
Zlatan01
naja97229
cakk01
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour finir l'année, quand souhaiteriez-vous jouer ?
le samedi après-midi
sondage jour des étapes fin de saison Vote_lcap33%sondage jour des étapes fin de saison Vote_rcap
 33% [ 10 ]
le dimanche après-midi
sondage jour des étapes fin de saison Vote_lcap67%sondage jour des étapes fin de saison Vote_rcap
 67% [ 20 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
cakk01
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 522
Age : 38
Lieu : Bourg en Bresse
Loisirs : friser

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:34

Hello les gambleurs !

Comme tout le monde le sait, nous ne pouvons plus jouer les vendredis à cause du couvre feu. Nous avons pour projet de finir les dernières étapes en jouant le samedi ou le dimanche après-midi. Merci de remplir ce petit sondage afin de nous aiguiller...

Merci d'avance

Bichette, KANIBAL, Guiche01 et naja97229 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
naja97229
sardine
sardine
naja97229


Nombre de messages : 118
Age : 43
Lieu : bourg en bresse

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:28

Bonsoir pour moi sa serait le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan01
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 319
Age : 53
Lieu : Bourg en Bresse

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:55

Bonjour pour moi le dimanche merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
piranha
piranha
tryphon


Nombre de messages : 232
Age : 38

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:22

voté pour le samedi aprem,
malgré peu d'écart avec Dimanche aprèm que je préfèrerait dédier à la famille,
aux sangliers en sauce avec petit gros bourgogne suivi de petit rhum qui va bien après.

mais si jamais c'est :

Le dimaaanche à Berk en Brouuusse,
c’est le jour des gros chattaaaards


ça m’ira quand même.

la bise

_________________
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Bichette, B, KANIBAL et Guiche01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4847
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:46

Merci pour vos réponses!

Après, on peut alterner, une fois le samedi, une fois le dimanche si on arrive à une égalité ou presque sur les votes.

Mais pour être honnête, changer de date toutes les 5 minutes je commence à en avoir marre, depuis le début du covid je ne cesse de remanier le calendrier... sondage jour des étapes fin de saison 143834
On laisse quelques jours aux adhérents pour voter et on décidera en fin de semaine Wink

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...

KANIBAL, Guiche01 et kristoff01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ArumAA
sardine
sardine
ArumAA


Nombre de messages : 172
Age : 42
Lieu : Town wood

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:47

Pour moi les deux
Pour Peo les samedis
Revenir en haut Aller en bas
Huge'N Barber
piranha
piranha
Huge'N Barber


Nombre de messages : 241
Age : 67
Lieu : CHATILLON SUR CHALARONNE

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:34

Pour moi, le dimanche, même si je ne garantis pas ma présence systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Romfive
sardine
sardine
Romfive


Nombre de messages : 144
Age : 41
Lieu : Bourg

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyLun 26 Oct 2020 - 14:44

Bichette a écrit:
Merci pour vos réponses!

Après, on peut alterner, une fois le samedi, une fois le dimanche si on arrive à une égalité ou presque sur les votes.

Mais pour être honnête, changer de date toutes les 5 minutes je commence à en avoir marre, depuis le début du covid je ne cesse de remanier le calendrier...  sondage jour des étapes fin de saison 143834
On laisse quelques jours aux adhérents pour voter et on décidera en fin de semaine Wink

Elle est chafouin notre bichette Smile

non jte taquine, même si je ne suis pas hyper présent au club, je ne peux que féliciter le travail que tu fais pour BHP sondage jour des étapes fin de saison 952194

Alterner samedi/dimanche, semble être le bon compromis

Bichette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.romainplagnard.com
tryphon
piranha
piranha
tryphon


Nombre de messages : 232
Age : 38

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyLun 26 Oct 2020 - 16:03

Romfive a écrit:

Elle est chafouin notre bichette Smile

non jte taquine, même si je ne suis pas hyper présent au club, je ne peux que féliciter le travail que tu fais pour BHP  sondage jour des étapes fin de saison 952194

Alterner samedi/dimanche, semble être le bon compromis

ON LE TIENT : Arrow  sondage jour des étapes fin de saison Tee-shirt-elu-fayot-de-l-annee-noir

Romfive a écrit:

Elle est chafouin notre bichette Smile

NON. Elle est chanceuse.
Pour le reste c'est une femme : elles râlent toutes, tout le temps.  Razz (je suis déjà loooooin)

_________________
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Bichette et naja97229 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KANIBAL
Shark
Shark
KANIBAL


Nombre de messages : 1132
Age : 60
Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier...
Loisirs : Chasse - Poker.

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:20

Malheureusement je pense qu'on va en reprendre une couche avant la fin de la semaine ...
bye bye le live... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiservices-neuville.com
tryphon
piranha
piranha
tryphon


Nombre de messages : 232
Age : 38

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyMar 27 Oct 2020 - 9:19

je vais peut être aller acheter 3 caddies de PQ !

_________________
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Revenir en haut Aller en bas
targon
barracouda
barracouda
targon


Nombre de messages : 412
Age : 42
Lieu : Bourg-en-Bresse

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:29

Bon bah je crois que c’est une question elle est vite répondue 😭

Al'x Deep aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B
Shark
Shark



Nombre de messages : 1351
Age : 43
Lieu : Bourg en Bresse

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyMer 28 Oct 2020 - 23:18

On va surement se diriger vers des 10èmes étapes des championnats "Quoi de 9 RE" et "Boite de 6 BK" sur Winamax......

Stay tuned Arrow

KANIBAL, Guiche01 et Al'x Deep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4847
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 29 Oct 2020 - 9:41

Hello BHP! Smile

Bon ba cette fois on y est, encore : tous les tournois live à la BHP room sont annulés.

Seules restent les étapes on line sur winamax, ainsi que la ligue des clubs.

On va au moins essayer de terminer les étapes des championnats "Quoi de 9" et "La boite de 6" sur winamax.Je m'en vais leurs demander.

Bonne journée!

Bises à tous Cool


_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...

Guiche01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kristoff01
barracouda
barracouda
kristoff01


Nombre de messages : 507
Age : 57
Lieu : bourg en bresse
Loisirs : le jeu

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:05

Vous allez penser que mon post est orienté par rapport à mon classement sur la boîte de 6 mais il n'en est rien. Je ne suis pas pour finir les 2 championnats sur le net, le live est différent et doit le rester mais je n'ai pas de solutions alternatives à part peut-être les finir en début de saison prochaine si la situation le permet. Prenez soin de vous et bon courage dans cette nouvelle galère.
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4847
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:53

kristoff01 a écrit:
Vous allez penser que mon post est orienté par rapport à mon classement sur la boîte de 6 mais il n'en est rien. Je ne suis pas pour finir les 2 championnats sur le net, le live est différent et doit le rester mais je n'ai pas de solutions alternatives à part peut-être les finir en début de saison prochaine si la situation le permet. Prenez soin de vous et bon courage dans cette nouvelle galère.

Je suis d'accord LaChatte, le live est différent.

Si je propose cette alternative c'est pour clore cette année BHP 2020 du mieux possible et je crains fort qu'on ait d'autres choix.Tu l'as dit, l'idée de terminer les championnats sur W ne t'enchante pas mais tu n'as pas de solutions à me proposer non plus ormis de les faire en début d'année.
Je ne veux pas faire traîner des tournois sur 2021, la question du BEST se posant déjà, on ne sait pas comment va se passer le début de l'année 2021, je ne peux pas repousser éternellement les dates des tournois, je l'ai assez fait déjà sur cette fin d'année.

Il reste 9 tournois pour terminer l'année :
-La 10ème étape Quoi de 9 Re entry
-La 10ème étape La Boite de 6 Bounty
-5 Extras (HU, Omaha, Win the Button, Choco Bounty et Mix max)
-Le BEST et son side

Concernant le BEST et son side, on verra ça début Janvier,ça c'est sûr car je ne veux pas faire la finale Live on line.

Pour les 7 autres tournois restants (2 étapes et 5 Extras), les faire sur winamax me semble un bon compromis. Ils seront gratuits,comme les tournois à la salle et 95% des joueurs du club ont un compte winamax, pas besoin de déposer de l'argent pour faire ces tournois.

On ne fera pas le "HU", "le Win the Button" ou le "Mix Max" comme prévu, mais plutôt des Pot Limit Omahas (pour changer un peu) et des tournois No Limit Hold em freezout classiques, avec des tickets winamax en récompense aux 3 premiers. Y a ça aussi à prendre en compte, les tickets winamax offerts, je ne veux pas m'asseoir dessus et en faire cadeau à winamax car ils sont compris dans le contrat annuel du club et j'aimerais que les joueurs les remportent.
Y a 1 ticket 10€ + 1 à 5€ au vainqueur, 1 ticket à 10€ au 2ème et 1 ticket 5€ au 3ème de chacun des 5 Extras.

Je pense également que la plupart des joueurs du club seront contents de jouer on line les tournois de l'asso en période de confinement, ça occupera quelques soirées.

N'hésitez pas à réagir à mon message, à donner vos avis favorables ou non, j'en prendrai connaissance et agirai en fonction des souhaits de la plupart d'entre vous.

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...

KANIBAL et Guiche01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4847
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 29 Oct 2020 - 14:00

Sachez aussi que financièrement, le club va prendre une sacrée tarte.

Le 1er confinement a fait mal à la trésorerie, le 2ème va enfoncer le clou. Deux mois sûr voire 3 de loyer + charges de la salle sans aucune rentrée d'argent ça fait environ 1500€ minimum pour novembre et décembre à 2300€ si on ajoute janvier, de moins sur le compte du club...ça pique. pale

(Ça n'a rien à voir avec les tournois on line hein,je dis ça juste pour info)

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Guiche01
Admin
Guiche01


Nombre de messages : 209
Age : 29
Lieu : Bourg en Bresse
Loisirs : Spew

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 29 Oct 2020 - 15:05

Hello,
jouer online ça me paraît sympa, mieux que de ne pas jouer du tout... Cool
Pour le B.E.S.T. je pense que le jouer en janvier en live (sous réserve de la situation sanitaire) ce serait cool également.

Une question se pose (cela n'arrivera sûrement pas mais bon, sait-on jamais) : si un membre est qualifié au B.E.S.T. mais ne veut pas reprendre une licence 2020/2021, est-ce qu'il pourra le faire?

En espérant vous retrouver online ou en live dès que c'est possible en étant safe...
Guiche
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
piranha
piranha
tryphon


Nombre de messages : 232
Age : 38

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 29 Oct 2020 - 15:15

Merci de ces précisions et de cette feuille de route plutôt claire et précise à laquelle j'adhère totalement.

Le sentiment de Kristoff est légitime.
La question du classement se pose malgré tout. (je ne remet pas en doute la parole de K. )
Mais qui peut trancher objectivement et justement ?

Je propose :
un sondage pour ou contre étape ultime online, seuls ceux les X (impairs) derniers du classement qui ne peuvent pas prétendre sur ce championnat peuvent voter.
A LA KOH LANTA !! sondage jour des étapes fin de saison Mp,840x830,matte,f8f8f8,t-pad,1000x1000,f8f8f8

_________________
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Revenir en haut Aller en bas
El_Canason
piranha
piranha
El_Canason


Nombre de messages : 290
Lieu : Bourg en Bresse

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 29 Oct 2020 - 16:19

Hello ici scratch


Bien que l'on connaisse l'amour que porte Kristoff pour le poker sans limites de pots disputé sur l'internet bounce , il semble assez évident que terminer les championnats live sur wina peut paraitre incohérent , même au vu du faible nombre d'adhérents ne possédant pas un compte sur la room au W.

Pour ma part j'ai pensé à quelques idées qui valent ce qu'elles valent...( j'espère tout de même mieux reçues que la sortie de Manu hier soir Shocked ) ...

Voici à quoi j'ai pensé : Geler évidemment et conclure les différents classements SH et FR , la dizaine d'étape disputée me semble suffisament représentative Smile
Isa tu as commencé à calculer les tickets qu'ils nous restaient dans le contrat annuel , je pense que l'on pourrait partir d'ici et organiser une sorte de mini ligue confinement ou juste des étapes soit le vendredi soit le lundi ou même un autre jour pour attribuer et faire gagner la totalité de la dotation restante du contrat (contrat déja suffisament compliqué à maintenir/obtenir).

Vous allez me dire rien de sorcier ? Vrai ou pas faux ?? Et bien j'ai pensé que l'on pouvait également , nous , membres actifs , qui de part notre situation géographique ou notre emploi du temps pro ou privé , ne sommes pas aussi dévoués que les protagonistes les plus fidèles du bureau , faire un geste pour continuer à faire vivre l'asso.

Pour cela j'ai pensé à deux solutions : sachez que rien n'est obligatoire évidemment ca sera en fonction du bon vouloir et de la participation ou non de chacun ...
- la première c'est de disputer entre nous quelques tournois privés durant le confinement , à 2 ou 5euros , buy in a débattre . Ou les joueurs itm s'engagent à redonner tout ou partie de leur cash gagné à l'asso , une sorte de buvette fictive ou le gosier est oublié , mais la trésorerie boostée en ces temps diffikiles.
- la seconde , peut être un peu plus compliquée à mettre en place , bien que sur le papier ouverte à la générosité de chacun . Sur les tournois ou expressos/SNGs que joueront les derniers vainqueurs de tickets évoqués plus haut , et bien également reverser une partie de leur itm pour que l'on puisse se retrouver ensemble en 2021 cheers


Voila pour mes quelques idées qui sont ce qu'elles sont , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez aussi avant que l'on mette en place quelque chose

Veuillez m'excuser pour ma lourde grammaire digne des plus grands auteurs de l'Elysée Shocked

A très vite ... Very Happy

Clem / El Canason

KANIBAL, papi p, kristoff01, Romfive, Adal-hild et tryphon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
piranha
piranha
tryphon


Nombre de messages : 232
Age : 38

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 29 Oct 2020 - 16:58

Quel est le degré d’urgence des fonds de la BHP ?

Problème financier :
Dans une asso BHP, si tient compte que Zlatan ne boira plus 20 seaux de despé par semaine, l’âge de papiP, du débit de mes conneries à l’heure, des jeux de mots pourris de Cake, de la chatte à Kani,
combien de temps peut-on encore tenir avec du confinement et zéro entrée de sousousdanslapopopoche ?

Y’a trop peu de joueurs gagnants pour faire du bien à la caisse sur des gains via tickets de manche, je le crains Striker.

Après je ne vois que :

- dons pour l’asso au bon vouloir de chacun.
- augmenter la cotisation pour l’année prochaine.
- sur la base d’initiative personnelle : on stack Striker et/ou Adal qui reversent le bénéfice de leur run gooood en dons pour l’asso sur les futurs Wseries !
ça pourrait faire un bel effet levier, s’ils étaient d’accord of course de se dévouer pour le club à ship. Et pourquoi pas ?!

_________________
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Revenir en haut Aller en bas
KANIBAL
Shark
Shark
KANIBAL


Nombre de messages : 1132
Age : 60
Lieu : Au fond des bois a traquer le sanglier...
Loisirs : Chasse - Poker.

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:28

Salut les fish  Laughing

Malgré que j'aurais bien voulu défoncer la patronne ,  affraid  HOP HOP HOP laissez moi finir ma phrase !!!! ,
sur la dernière étape du classement Killer on peut , et ce n'est que mon avis , stopper la les championnats.
Les finir en ligne ce n'est pas du tout pareil.

Par contre il faut absolument organiser 1 ou plusieurs tournois sur W pour sauver BHP !!

Voila ce qu'a fait P@L pendant le confinement :

https://www.pokeralyon.com/forum/topic/293-nouveau-gt-online-cagnotte#last


Sans mettre un prize aussi lourd on peut travailler la dessus .
J'ai peur que si on ne soutient pas notre asso elle sera dead en 2021...

papi p, Guiche01, kristoff01 et Romfive aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiservices-neuville.com
Romfive
sardine
sardine
Romfive


Nombre de messages : 144
Age : 41
Lieu : Bourg

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyVen 30 Oct 2020 - 0:00

KANIBAL a écrit:
Salut les fish  Laughing

Malgré que j'aurais bien voulu défoncer la patronne ,  affraid  HOP HOP HOP laissez moi finir ma phrase !!!! ,

Je me suis arrêté là, et c'est pas joli joli tonton kani Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romainplagnard.com
Romfive
sardine
sardine
Romfive


Nombre de messages : 144
Age : 41
Lieu : Bourg

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyVen 30 Oct 2020 - 0:05

ze_striker a écrit:
Hello ici scratch


Bien que l'on connaisse l'amour que porte Kristoff pour le poker sans limites de pots disputé sur l'internet bounce  , il semble assez évident que terminer les championnats live sur wina peut paraitre incohérent , même au vu du faible nombre d'adhérents ne possédant pas un compte sur la room au W.

Pour ma part j'ai pensé à quelques idées qui valent ce qu'elles valent...( j'espère tout de même mieux reçues que la sortie de Manu hier soir Shocked ) ...

Voici à quoi j'ai pensé : Geler évidemment et conclure les différents classements SH et FR , la dizaine d'étape disputée me semble suffisament représentative Smile
 Isa tu as commencé à calculer les tickets qu'ils nous restaient dans le contrat annuel , je pense que l'on pourrait partir d'ici et organiser une sorte de mini ligue confinement ou juste des étapes soit le vendredi soit le lundi ou même un autre jour pour attribuer et faire gagner la totalité de la dotation restante du contrat (contrat déja suffisament compliqué à maintenir/obtenir).

Vous allez me dire rien de sorcier ? Vrai ou pas faux ?? Et bien j'ai pensé que l'on pouvait également , nous , membres actifs , qui de part notre situation géographique ou notre emploi du temps pro ou privé , ne sommes pas aussi dévoués que les protagonistes les plus fidèles du bureau , faire un geste pour continuer à faire vivre l'asso.

Pour cela j'ai pensé à deux solutions : sachez que rien n'est obligatoire évidemment ca sera en fonction du bon vouloir et de la participation ou non de chacun ...
 - la première c'est de disputer entre nous quelques tournois privés durant le confinement , à 2 ou 5euros , buy in a débattre . Ou les joueurs itm s'engagent à redonner tout ou partie de leur cash gagné à l'asso , une sorte de buvette fictive ou le gosier est oublié , mais la trésorerie boostée en ces temps diffikiles.
 - la seconde , peut être un peu plus compliquée à mettre en place , bien que sur le papier ouverte à la générosité de chacun . Sur les tournois ou expressos/SNGs  que joueront les derniers vainqueurs de tickets évoqués plus haut , et bien également reverser une partie de leur itm pour que l'on puisse se retrouver ensemble en 2021 cheers


Voila pour mes quelques idées qui sont ce qu'elles sont , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez aussi avant que l'on mette en place quelque chose

Veuillez m'excuser pour ma lourde grammaire digne des plus grands auteurs de l'Elysée Shocked

A très vite ...  Very Happy

Clem / El Canason

J'aurai pas dit mieux

je ne suis pas super présent, enfin si juste pour te battre à la pétanque Smile mais par contre faire quelque chose pour le club, j'y ai pensé et je trouve ton idée juste.
il faut la creuser et voir aussi avec ce que dit Kani plus haut.

Perso même si je ne joue pas spécialement sur le net, mais faire un "don" me gène pas du tout au contraire j'aurai presque tendance à dire que c'est normal.
Isa tient le club parfaitement bien, et sans elle y'aurait pas tout ça, alors jme dis que c'est pas ce putain de virus de merde qui va mettre à plat un super club !

sinon Merguez party chez moi et on reverse les profits au club Smile


Tchou

KANIBAL et papi p aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.romainplagnard.com
papi p
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 522
Age : 82
Lieu : bourg en bresse
Loisirs : peche

sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison EmptyVen 30 Oct 2020 - 8:45

Plus simplement de combien le club a t'il besoin d'ici la fin de l'année cela pourrait orienter nos idées.

KANIBAL, Guiche01 et Romfive aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage jour des étapes fin de saison Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage jour des étapes fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulations Étapes Live !!
» P'tit sondage ?
» Le casse-tête du jour
» Top Prono - Chaque jour votre dépôt remboursé !
» Summer Club Festival Totem : Jour 5, Events 17 à 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: La communauté Burgienne et de l'Ain :: Association Bourg Holdem Poker :: Informations du Bureau Directeur-
Sauter vers: