Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:38 par DevilJC

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:16 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:17 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Freeroll A - Lundi 29 Avril à 20h30
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:36 par Wina_Matthieu

» Inscriptions etape#3 Grand 8 Bounty
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:00 par ericbob

» Résultat étape 3 Grand 8 bounty ven 26/4
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:41 par tryphon

» 6ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 22 Avril à 20h30
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:49 par Wina_Matthieu

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Freeroll A6- Lun. 29/04/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 03/05/2024 19h30

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sondage jour des étapes fin de saison

Aller en bas 
+12
kristoff01
B
targon
KANIBAL
Romfive
Huge'N Barber
ArumAA
Bichette
tryphon
Zlatan01
naja97229
cakk01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour finir l'année, quand souhaiteriez-vous jouer ?
le samedi après-midi
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Vote_lcap33%sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
le dimanche après-midi
sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Vote_lcap67%sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 20 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4848
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:17

Guiche, oui, si tu es dans les 40 du HOF en 2020 et que la finale 2020 du BEST se passe Janvier ou février 2021, et que tu ne veux pas recotiser en 2021, tu pourras bien évidemment faire ta finale 2020.

Clem, je ne suis pas sûre qu'un "Ligue" ramène tant d'argent au club que ça dans le sens où tout le monde ne peut se payer des tournois à 5€.J'ai peur que la ligue ne soit guère remplie et donc peu de bénéfices pour le club, mais je suis partante si tu souhaites monter le projet et t'en occuper Wink

A tous, je suis d'accord pour stopper les étapes du Quoi de 9 et de la Boite de 6 à ce stade et créditer les tickets winamax aux meilleurs comme annoncé, si ça convient au plus grand nombre d'entres vous, ce n'est pas un problème pour moi.
Je ferais néanmoins volontiers les 5 extras restants on line, permettant à qui le souhaite d'y participer ou non, et récompensés des tickets winamax prévus.Je vois avec Wina pour qu'ils créent le "win the button", "omaha" et "mix max" en mode gratuit (car ça je ne peux pas le faire) et les 2 derniers je les créerai en parties privées avec KO et petit buy in pour que ça reste accessible à tous.
Les 5 tournois extras restants compteront dans le Hall of Fame, et j'en propose donc 3 en freeroll et 2 payants (2€) en KO (faut bien mettre un buy in si on fait un KO)?

Quant à la trésorerie du club, sans rentrée d'argent aucune, nous pouvons tenir 4 mois sans problème. On peut voir venir jusqu'à fin février, par contre il sera vital que l'on puisse reprendre l'activité en Mars 2021 avec la rentrée des cotisations 2021 dans la caisse. Je pense passer la cotisation 2021 à 80€ en espérant que nombreux d'entre vous reprendront leur cotisation. Si on est 40 adhérents en 2021, on va pas aller loin car faute de rentrée d'argent par ces temps de crise sanitaire, on n'aura plus ce "matelas" financier que je m'efforce de conserver depuis des années.
Le BEST 2020 qui se fera sûrement en début d'année sera doté en fonction du contrat Winamax et je réserve un peu d'argent de côté pour le doter également de Bon Cadhocs et tickets Pay SafeCard.
Quand je dis 4 mois, sont pris en compte : les loyers + charges de la salle de novembre, décembre, janvier et février, ainsi que la dotation du BEST 2020 qu'il reste encore à sortir de la trésorerie actuelle.

Bien à vous et merci pour vos commentaires et pour l'intérêt que vous portez à notre très cher club BHP. Smile

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...


Dernière édition par Bichette le Ven 30 Oct 2020 - 21:02, édité 1 fois

KANIBAL, papi p, Guiche01, kristoff01, tryphon et guiguilataupe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
piranha
piranha
tryphon


Nombre de messages : 232
Age : 38

sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:55

Est ce que jouer le BEST sans taper dans la tréso, serait dans le champ du possible ?
Ca poserait un souci à certains ?


_________________
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Revenir en haut Aller en bas
papi p
barracouda
barracouda



Nombre de messages : 523
Age : 82
Lieu : bourg en bresse
Loisirs : peche

sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:05

Pour moi ce n'est pas la dotation qui compte mais les personnes que l'on rencontre et je suis pour minimiser les frais.Par contre chapeau pour la gestion du club et merci à la présidente et à son staff

Bichette, KANIBAL et Guiche01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totoche
sardine
sardine



Nombre de messages : 105
Lieu : Viriat

sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 21:22


L essentiel est que l assoc puisse continuer a vivre alors même du je joue peu sur internet et pas sur winamax cela permettra de terminer cette année complexe

Concernant les finances peut être créer une cagnotte participative mais une autre possibilitée parfois les dons a association peuvent être en partie defiscalisable ....

A titre perso je ferais un geste

Prenez soins de vous protegez vous et on se retrouvera tous autour des tables

Bichette et Guiche01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4848
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 21:24

Je suis bien obligée d'ajouter de la dotation au BEST, sinon le runner up va faire la gueule Wink
Le vainqueur du BEST remporte un ticket Winamax Live à 500€, offert par Winamax, mais pour le 2ème c'est 3 tickets W, vla l'écart Laughing va pas être content le 2ème si j'ajoute rien Laughing

Dotation offerte par winamax pour le BEST :
• 1er : 1 siège Winamax Live (buy-in de 500 €)
• 2e : ticket Winamax 20 € + ticket Winamax 10 € + ticket Winamax 5 €
• 3e et 4e : ticket Winamax 20 €
• 5e et 6e : ticket Winamax 10 €
• 7e et 8e : ticket Winamax 5 €

Je complèterai comme d'habitude en bons cadhoc,tickets PaySafeCard et paniers garnis, à hauteur des finances disponibles Wink

Pis si ça se trouve qu'on pourra rejouer en Janvier et stopper l'hémorrhagie nom de diou! Rolling Eyes

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...

Guiche01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guiche01
Admin
Guiche01


Nombre de messages : 209
Age : 29
Lieu : Bourg en Bresse
Loisirs : Spew

sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 21:41

Super le B.E.S.T  Cool
Pour le club, une cagnotte solidaire serait envisageable si vous en avez l'envie (et pas forcément sur leetchi, je connais juste le nom et je ne sais pas si c'est adapté pour BHP) :
https://www.leetchi.com/
J'y connais pas grand chose alors je veux pas m'avancer, mais c'est une idée Rolling Eyes
Il faut que le club continue !

Bichette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kristoff01
barracouda
barracouda
kristoff01


Nombre de messages : 508
Age : 57
Lieu : bourg en bresse
Loisirs : le jeu

sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 8:41

2€ chacun et on joue à l'Euromillion et je prends 50% ( c'est moi qui ai eu l'idée 😁)..... bon ok juste 1000000 pour aller jusqu'à la retraite ce sera suffisant....si je ne spew pas 😂😂. Plus sérieusement j'espère que l'asso survivra à cette merde ( pas uniquement la covid) tuant les " petites gens" qui font vivre le pays. Inutile de réagir à cette partie ce n'est pas le débat. Allez on y croit et comme dirait un pseudo jedi "que la force soit avec nous ".

Bichette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
piranha
piranha
tryphon


Nombre de messages : 232
Age : 38

sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 9:28

pour la défiscalisation, il me semble avoir lu que seules celles d’intérêt public ou à caractère social sont éligibles. Malgré  L’ensemble des guenilles que l’on est ,ça ne suffira pas  Laughing


Bichette, effectivement le gap est important , mais faute de grive on mangera du merle. On sent l’envie de ne pas faire de déçu, c’est tout à ton honneur mais on te remerciera certainement plus à l’idée de réduire la voilure que de faire un trou difficile à combler. Je rejoins Papi , c’est pas les prize qui m’ont amené ici.

/édit : ci dessous lien comparatif des cagnottes en ligne
https://socialcompare.com/fr/comparison/tirelire-cagnotte-en-ligne-collecter-argent-cadeau-commun

_________________
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Bichette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Admin
Bichette


Nombre de messages : 4848
Age : 43
Lieu : St Denis Les Bourg

sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:25

Ne vous inquiétez pas pour la dotation du BEST, je ferai comme à mon habitude pour lisser les gains, avec une répartition cohérente entre les différents primés, sans que ça lèse trop la trésorerie du club. Ma ligne de conduite pour les dotations est toujours la même : "si on a les finances je donne, si on n'a pas les finances je ne donne pas!" Wink

Pour une cagnotte, pourquoi pas. Pour l'instant, en toute honnêteté, le club peut survivre et attendre le début d'année 2021. Je compte sur les adhésions 2021 pour renflouer les caisses. Chaque année on oscille entre 80 et 100 cotisations. Gageons qu'il en soit de même pour l'année prochaine Very Happy .

_________________
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...

KANIBAL, xterra, Guiche01, kristoff01 et Romfive aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage jour des étapes fin de saison   sondage jour des étapes fin de saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage jour des étapes fin de saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annulations Étapes Live !!
» P'tit sondage ?
» Le casse-tête du jour
» Top Prono - Chaque jour votre dépôt remboursé !
» Summer Club Festival Totem : Jour 5, Events 17 à 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: La communauté Burgienne et de l'Ain :: Association Bourg Holdem Poker :: Informations du Bureau Directeur-
Sauter vers: