| Que la chatte soit avec moi!!!! :P | |
|
+6goyom saiksa mick01 Bichette targon Flo23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo23 Têtard
Nombre de messages : 3 Age : 37 Lieu : Viriat Loisirs : Sport(basket),Musique,Fiesta
| Sujet: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Lun 28 Avr 2008 - 19:57 | |
| Salut à tous,je m'appelle Florian.Je joue depuis Septembre 2007 mais je joue minimum 2fois par semaine avec des joueurs plutôt confirmés on va dire,et aussi sur internet où les bad beat pleuvent!!!Mon joueur préféré,comme beaucoup d'autres....c'est Bé!Un gars qui connait le jeu comme frédo connait la chatte! | |
|
| |
targon barracouda
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Lun 28 Avr 2008 - 20:25 | |
| bienvenue à la chatte du flo !!! qu'est ce tu fais là? comme si tu me mettais pas assez de bad beats comme ça !!! | |
|
| |
Bichette Admin
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Lun 28 Avr 2008 - 20:26 | |
| Salut flo, bienvenue a toi... _________________ Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt...
| |
|
| |
mick01 Shark
Nombre de messages : 1357 Age : 45 Lieu : Chécy Loisirs : Vivre à l'étranger,sillonner le globe.
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Lun 28 Avr 2008 - 20:27 | |
| Welcome ! | |
|
| |
saiksa Admin
Nombre de messages : 3248 Age : 39 Lieu : Bourg Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !
| |
| |
goyom Admin
Nombre de messages : 2310 Age : 49 Lieu : Boston, MA Loisirs : mes 3 ptites femmes
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Mar 29 Avr 2008 - 0:11 | |
| WElcome | |
|
| |
Tonton Crado Shark
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Mar 29 Avr 2008 - 8:21 | |
| | |
|
| |
targe barracouda
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Mar 29 Avr 2008 - 10:44 | |
| alors la j'annonce GRAND DANGER pour tous les joueurs de l'association voila l'homme le plus gambleur de l'histoire du poker (c'est d'ailleurs son surnom)c'est l'homme qui voit environ 98% des flops comme le dit si bien bichette c'est une calling station preflop lol mais le pire c'est sa chatte EEENNNNOOORRRMMMEEE et son talent pour infliger des bad beats!!!!!!!!!!!!!!!! franchement entre darkben et lui sa va etre terrible le freeroll va se transformer en concours de petit chevaux Non je chambre mais c'est pas mechant bienvenue parmis nous gambleur vivement que e te poutre a une table......enfin si tu chatte pas trop quoi! | |
|
| |
Flo23 Têtard
Nombre de messages : 3 Age : 37 Lieu : Viriat Loisirs : Sport(basket),Musique,Fiesta
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Mar 29 Avr 2008 - 14:53 | |
| merci targe,ca me ferait plaisir de me retrouvé a ta table!jsui conten ke tu è reconnu ke javai un talen! merci à tous pr votre accueil, c cool | |
|
| |
PhilPaterson barracouda
Nombre de messages : 682 Age : 111 Lieu : Oyonnax Loisirs : Communication en eau douce avec les dauphins !
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Mar 29 Avr 2008 - 15:32 | |
| beinvenu a toi | |
|
| |
fred Shark
Nombre de messages : 1970 Age : 36 Lieu : avion, trains, voitures Loisirs : rugby, poker, beach volley ...
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P Mar 29 Avr 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la chatte soit avec moi!!!! :P | |
| |
|
| |
| Que la chatte soit avec moi!!!! :P | |
|