Bourg Hold'em Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de poker à Bourg en bresse et dans l'Ain.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BOURGHOLDEM c’est quoi ?


Partenaires


Derniers sujets
» Inscriptions Etape 5- "6 Max Classic" vendredi 17/05
sur relancé avec over paire EmptyHier à 20:14 par pepette

» Challenge SNG 2024
sur relancé avec over paire EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:07 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live A - Lundi 13 Mai à 20h30
sur relancé avec over paire EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:35 par Wina_Matthieu

» Inscriptions étape 5 - Cash Game - vend. 03/05/24
sur relancé avec over paire EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:11 par dju421

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
sur relancé avec over paire EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:16 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
sur relancé avec over paire EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:17 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Freeroll A - Lundi 29 Avril à 20h30
sur relancé avec over paire EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:36 par Wina_Matthieu

» Inscriptions etape#3 Grand 8 Bounty
sur relancé avec over paire EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:00 par ericbob

Tournois du mois
Calendrier 2024
texte alternatif pour le lien image texte alternatif pour le lien image

Vos prochaines dates

Ligue des Clubs - Merc. 08/05/2024 20h30

Winalive A7- Lun. 13/05/2024 20h30

6Max Classic Étape 5- Ven. 17/05/2024 19h30

Freeroll A7- Lun. 20/05/2024 20h30

Ligue des Clubs - Merc. 23/05/2024 20h30

Grand8 Bounty 4- Ven. 24/05/2024 19h30

Ligue des Clubs All Star Game - Lun. 27/05/2024 20h30

XTRAAA 2- Ven. 31/05/2024 19h30

Winalive A8- Lun. 03/06/2024 20h30

Cash Game Étape 5 - Ven. 07/06/2024 19h30

Freeroll A8- Lun. 10/06/2024 20h30

Main Event 2 Dim 16/06/2024 9h30

Winalive A Finale - Lun. 17/06/2024 20h30

6Max Classic Étape 6- Ven. 21/06/2024 19h30

Grand8 Bounty 5- Ven. 24/06/2024 19h30
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sur relancé avec over paire

Aller en bas 
+5
Denauc
Pegoire
saiksa
mickael69
sitting bull
9 participants
AuteurMessage
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:00

Voilà un coup standard joué en NL 50 SH ( 5 joueurs) qui me pose quelques problèmes...

Sitting UTG 100$ ( stack arrondi..) sur relancé avec over paire 993507 sur relancé avec over paire 2107 Bet 2$
Vilain UTG+1( 50$) call
tt le monde fold

mon image: (sur une cinquantaine de mains) solide, je n'ai été au SH qu'une fois avec les nuts, pf raise 15%, 70% cb
image vilain: pas le genre à partir all in avec tptk, pf raise 12%, joue sur 1 seule table, ,n'a pas encore joué de gros pot.Peu de 3bet pf (1 seul)

FLOP sur relancé avec over paire 373442 sur relancé avec over paire 587436 sur relancé avec over paire 246693
pot:4,75$

Sitting bet 3,90$
vilain raise 11$

...

Sa range pour moi va de 2-2/7-7/10-10/7-10s/ tirage couleur avec 1 ou 2 over/ AS-10/ K-10s et peut être une petite part de bluff

Je vois 3 façons de jouer ce coup:

1. fold j'ai mis 5,90$ et ce coup risque de coûter mon tapis si je call ou raise
2. call et là c pas simple au turn puisque je parle en premier...chek/call chek/raise all-in / bet ....selon le turn
3. 4 bet 25$ et call s'il va all-in.

Que serait votre choix ici?
Revenir en haut Aller en bas
mickael69
Shark
Shark
mickael69


Nombre de messages : 915
Lieu : Saint denis les bourg
Loisirs : Me faire défoncer en NL600

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:22

1) t'es deep et tu min-raise Utg en SH ??? Quel est l' interet ??? Piegé ??? J' aurais pu le faire mais pas avec avec cette main que je trouve deja assez difficile comme ca a jouer. e 2)soit vraiment vilain a une main legitime et t' es derriere soit il profite de son image pour semi bluffer son tirage ou 2 over car il a remarque que tu Cb souvent .
3)si t' imagines un call , quelle attitude adopter si un tirage ou une over tombe a la turn+river
4)Folder ne me parait pas si saugrenu que ca et en plus tu montres une image solide qui pourra t' etre utile apres et que tu es eventuellemnt bluffable...
5)si raise il y a est ce qu' entends par une mise de 25 , 25 de plus ou 25 au total , je chicane , mais aucune des 2 me parait envisageable , car ds ts les cas tu lui offre tjrs la possibilite de juste te caller derriere et le PROBLEME RESTE ENTIER OU S' AGGRAVE suivant la Turn
6)En conclusion , le seul pbm pour moi est Couscoussiere ou Fold , rappelons que le jeu moyen en CG NL Holdem pour gagner ,est double paire,
cependant le call sur le min-raise UTG doit theoriquement permettre d' eliminer beaucoup de main... et tu sembles etre avec un vilain serre/passif
Post Flop au vu de tes infos...
7)Au final et a cause du min raise UTG , si je ne suis pas en tilt je fold et si je le suis je boite..
8)Pour finir je le mets sur brelan de 2 ou 8/9suited
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:20

c'est pas un min raise , c'est de la nl50

Citation :

Folder ne me parait pas si saugrenu que ca et en plus tu montres une image solide

serieux ? non tu rigoles ?
ca montre pas une image solide de folder ! juste que t'es faible , que t'assumes pas tes CB (parce que la tu lui montres pas ce que tu folderais )
bref pour moi le fold n'est pas du tout envisageable ici !

perso j'hesite entre raise allin (si on est loin derriere contre brelan, tant pis , c'est une mauvaise rencontre, s'il a 2 over et FD, on est pas si mal, juste FD on a de la FE, et pour moi la majorité de sa range est consituté de QT/KT/AT...) j'aime pas reraise sans le mettre a tapis
et le call et boitant sur n'importe quelle carte pas scary ! (mais bon y'en a pas mal ) , par si y'en a une qui vient , j'avise en fonction...

donc je pense que je boite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 5:20

saiksa a écrit:

serieux ? non tu rigoles ?
ca montre pas une image solide de folder ! juste que t'es faible , que t'assumes pas tes CB (parce que la tu lui montres pas ce que tu folderais )
bref pour moi le fold n'est pas du tout envisageable ici !

perso j'hesite entre raise allin (si on est loin derriere contre brelan, tant pis , c'est une mauvaise rencontre, s'il a 2 over et FD, on est pas si mal, juste FD on a de la FE, et pour moi la majorité de sa range est consituté de QT/KT/AT...) j'aime pas reraise sans le mettre a tapis
et le call et boitant sur n'importe quelle carte pas scary ! (mais bon y'en a pas mal ) , par si y'en a une qui vient , j'avise en fonction...

donc je pense que je boite ici

+1 pour cet avis: BOITE.
Merde! des fois vilain touche pas le flop... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Denauc
anchois
anchois
Denauc


Nombre de messages : 58
Age : 66
Lieu : Bourg Peronnas
Loisirs : Moto voile poker

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:34

Pfffff, avec moi vilain toucherait le flop à chaque fois.

Mais je boiterais quand même.

Juste histoire de faire mentir mes propres stats.
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:36

Idem que Peg et Saiksa, je boite.

Folder JJ après un raise du cbet sur un flop hauteur 10, ça revient à relancer 72 UTG et jouer de la même façon. T'es tight, pk il te relancerait avec un set ? Pour moi il n'a jamais brelan ici, encore moins avec les infos que tu as donné sur lui, et sur toi.

Seulement tu seras svt sur un huge draw (s'il a 8c9c, AcQc, QcKc), ou un peu moins gros avec AcJc, ou qqch comme ça. Et il y a de très forte chance pour qu'il te raise bluff en se disant "il est tight il a missed le flop".

Et s'il il a brelan ben c'est la vie ma pauvre lucette. J'ai du perdre 500 boules en 2 semaines sur OVP qui tombe sur brelan. Genre de cas ou tu ne peut pas grand chose malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bobass
piranha
piranha
bobass


Nombre de messages : 248
Age : 44
Lieu : Bordeaux

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:03

son call Pf utg+1 et son 4bet flop me font penser qu'il plus sur QQ, KK ou meme AA.

donc je raise à 25 au flop sur ses 11 et fold en cas de boite derrière.
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:32

obvious fold imo, car je vois pas ce que tu bats ici face a un mec avec un de PFR 12%. ( meme si c'est que sur 50 mains )
Sinon sans cette info ce serais boite. C'est ridicule de 4bet 25$ si ton intention est de call son push, autant faire AI (first in vigorous) ce qui pourrait faire folder QQ imo
Au mieux tu es sur un coin flip face un draw, donc soit t'en as rien a foutre de ta cave et tu gambol, soit tu joues prudemment et fold.
Revenir en haut Aller en bas
mickael69
Shark
Shark
mickael69


Nombre de messages : 915
Lieu : Saint denis les bourg
Loisirs : Me faire défoncer en NL600

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:36

[quote="saiksa"]c'est pas un min raise , c'est de la nl50:????? le min-raise depend de la limit maintenant , je dirais meme plus , plus la limite est basse mouins il faut le faire avec ce genre de main.



serieux ? non tu rigoles ?
Pas du tout , vu le vilain , il est probable que ce soit le meme genre de joueur qye sitting soit qu' il observe la table avec serieux...
Donc en foldant sur le re-raise tu lui laisse penser que tu t' engaeras uniquement si t' es chargé comme une mule ; si peux repeter l' ope , tu pourras soit le pieger soit le bluffer tot ou tard en exploitant ton image...
Solide signifiait que tu ne donnerais pas tes jetons comme ca et que tu manifestes du RESPECT AU RELANCE DE TES ADVERSAIRES HEIN LAPINOU.

Comme il etait tard hier soir , j'ai oublié qu' il pouvait avoir egalement le JACKS seul over sur lequel je puisse le voir... sinon apres cela appartient au domaine de la noobitude...

Perso je considere que l' emballage post-flop a tapis avec seulement un over-paire n' est pas suffisant en cg , hormis si tu joues ta lecture a fond ...
Apres j'espere ne pas trop te choquer lapinou
Revenir en haut Aller en bas
mickael69
Shark
Shark
mickael69


Nombre de messages : 915
Lieu : Saint denis les bourg
Loisirs : Me faire défoncer en NL600

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:37

goyom a écrit:
obvious fold imo, car je vois pas ce que tu bats ici face a un mec avec un de PFR 12%. ( meme si c'est que sur 50 mains )
Sinon sans cette info ce serais boite. C'est ridicule de 4bet 25$ si ton intention est de call son push, autant faire AI (first in vigorous) ce qui pourrait faire folder QQ imo
Au mieux tu es sur un coin flip face un draw, donc soit t'en as rien a foutre de ta cave et tu gambol, soit tu joues prudemment et fold.

Au moins Goyom et moi on se comprend sur cdertain point Laughing Laughing Laughing vieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Admin
goyom


Nombre de messages : 2310
Age : 49
Lieu : Boston, MA
Loisirs : mes 3 ptites femmes

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:56

mickael69 a écrit:
Au moins Goyom et moi on se comprend sur cdertain point Laughing Laughing Laughing vieux pirat


Clair mon pig

a tous ceux qui veulent boite j'aimerais bien qu'ilss m'expliquent sur quoi ils voient vilain ? et ce qu'ils espere de Vilain comme reaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegoire
Shark
Shark
Pegoire


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Lieu : St-Etienne du Bois
Loisirs : Courir après le chien qui court après les vaches

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:17

goyom a écrit:
mickael69 a écrit:
Au moins Goyom et moi on se comprend sur cdertain point Laughing Laughing Laughing vieux pirat


Clair mon pig

a tous ceux qui veulent boite j'aimerais bien qu'ilss m'expliquent sur quoi ils voient vilain ? et ce qu'ils espere de Vilain comme reaction ?

Que peut avoir vilain aprés avoir juste callé notre relance PF à 4BB?

Parfois PP allant de 2 à T
Rarement JJ+
TRES souvent brodway suited voire connecteur suited.

On fait un CB classique. Vilain peut utiliser ce moov classique pour nous sortir aux cas ( fréquents ) où le flop ne nous aide pas. le pot fait env 20$ apres son reraise.
Manque de pot on est légitime ici. Donc on raise AI et on se satisfait des 2+11 soit 13$ engrangés.

Vilain payera avec quoi ici? ( enfin si il connait le pok et respecte ses probas qu'il maitrise, on va dire que l'on est dans cette optique sinon on n'en finira pas ;-)
Rappelons qu'il doit mettre 37$ pour un pot maintenant d'environ 26$

22, 77, TT, T7s,89s,JJ,QQ, KK, AA, soit 8 mains.
Normalement il ne mettre pas 37$ en plus pour un tirage sauf 89 tref et encore. (totalement hors cote)
Si il a une de ces mains ben tant pis c'est soit un bad beat soit une mauvaise rencontre. Mais je pense pas que le coup soit mal joué pour autant.

en tous cas divergences d'opinions interressantes!
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:58

mickael69 a écrit:
saiksa a écrit:
c'est pas un min raise , c'est de la nl50
????? le min-raise depend de la limit maintenant , je dirais meme plus , plus la limite est basse mouins il faut le faire avec ce genre de main.

a mon avis tu le fais exprès, c'est pas possible autrement mais je vais quand meme t'expliquer !!! Laughing Laughing Laughing
un min raise est par définition la relance minimum que l'on peut faire
donc ici, nous sommes en nl50 et sitting relance a 2$ , ce qui fait 4 fois la taille de la BB (un minraise aurait été de 1$), donc c'est tres loin d'etre un min raise !!! a moins que tu preferes relancer a 10BB preflop ???? et que pour toi 4 fois ou 2 fois la taille de la BB , c'est pareil !!!


je comprends les raisons qui peuvent pousser a folder , mais c'est impensable pour moi !!! serieux ca veut dire que tu vas te coucher a chaque fois qu'on te relances ?!!! non franchement je trouve ca ouf ! parce qu'ici le mec ne nous a pas reraise PF, et ce n'est pas un 4bet ici mais seulement un 3bet qui peut signifier enormement de mains
mais oui on et d'accord , il peut avoir un brelan mais tant pis ca serait une mauviase rencontre et y'a tellement d'autres cartes dans sa range.
bref j'ai deja expliqué ca dans mon post precedent


sinon micka , tu ne m'as pas trop choqué , ca va Laughing mais si tu veux des cours sur le min raise ou alors ce que signifie un 3bet et 4bet par exemple, je suis la si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:24

Bon ben c trés instructif tout ça ..en fait le vilain ici c'est moi !! c'est moi qui call pf et qui raise le cb mais je voulais votre avis à l'envers en quelque sorte.

Ma main : sur relancé avec over paire 942739 sur relancé avec over paire 373442

Vilain à 4 bet et j'ai boité of course pour gagner un pot de 100 $ mais la question n'est pas de savoir si j'ai bien joué ce coup mais si j'aurais perdu mon tapis à la place de vilain...en gros est-ce un coup EV + ou juste une rencontre inévitable...

J'adore la lecture de mika :" c'est un mec qui joue un peu comme sitting " lol! ben c'est ça...
" je le vois sur pk 2" ...good read

Ici jamais je 3bet avec un 10..je serais payé par mieux et vilain foldera moins bien et tant pis s'il rentre un de ses aouts. Il est donc soit sur un coin coin contre un gros tirage soit trés loin dèrrière et si je 3bet en bluff ce qui est aussi possible ça reste une faible part de ma range.donc je rejoins goyom et mika ici ...c foldable.

Idem tor j'ai pas mal perdu avec over paire et je crois que je folderai ce genre de spot la prochaine fois.

merci pour vos com trés instructif entre les pros all in et les contre.
Revenir en haut Aller en bas
notorious6
barracouda
barracouda
notorious6


Nombre de messages : 529
Age : 41
Lieu : bourg

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:14

post vraiment interessant,(je me placais plus du coté de dam,peg et tor...)
en tout cas,ta mise en situation inversée,est vraiment sympa,c'est une tres bonne idée,pour avoir des avis vraiment objectifs....
nice read micka en tout cas.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://paknroll.free.fr
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:31

sitting bull a écrit:
Ici jamais je 3bet avec un 10..je serais payé par mieux et vilain foldera moins bien et tant pis s'il rentre un de ses aouts. Il est donc soit sur un coin coin contre un gros tirage soit trés loin dèrrière et si je 3bet en bluff ce qui est aussi possible ça reste une faible part de ma range.donc je rejoins goyom et mika ici ...c foldable.

un paragraphe interessant, je me permets de le reprendre en détail ...

sitting bull a écrit:
Ici jamais je 3bet avec un 10.
soit je te connais vraiment mal, soit t'essaye de nous level, mais j'affirme assez sereinement que TU MENTS !!!!

sitting bull a écrit:
je serais payé par mieux et vilain foldera moins bien et tant pis s'il rentre un de ses aouts.
on est pas du tout dans une situation de WA/WB (loin devant / loin derriere) ici. Donc non , il ne payeras pas qu'avec mieux et folderas moins bien !!! y'a plein de tirages sur ce flop.

sitting bull a écrit:
Ici jamais je 3bet avec un 10 [...] et si je 3bet en bluff ce qui est aussi possible
grosse contradiction dis donc sitting Wink


tout ca , sans vouloir etre mechant bien sur Wink mais ton argumentaire n'est pas tres bon je trouve , principalement parce que je n'arrive pas a croire que tu ne raiserais pas avec AT par exemple sur un board avec des tirages quinte et flush !!!!


bref, je concois que rarement on puisse folder les JJ ici, mais pas apres si peu d'action et d'historique entre les joueurs !!!

amicalment, cordialement, salutations distanguées
saiksa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
mickael69
Shark
Shark
mickael69


Nombre de messages : 915
Lieu : Saint denis les bourg
Loisirs : Me faire défoncer en NL600

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:16

affraid ben qu'est ce qui t' arrive LAPINOU, je te trouve tendu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:27

pas du tout
si ca apparait de cette maniere, ce n'etait pas du tout mon intention, vraiment...
j'espere que tu l'auras compris sitting Wink
je voulais juste apporter un truc un peu constructif et demontrer les arguments que les arguments de la defense ne tenaient pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
Tor
Shark
Shark
Tor


Nombre de messages : 1433
Age : 37
Lieu : Bourg en Bresse

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:56

Ben au moins ce post m'aura prouvé que je suis totalement à la rue question read après ces quelques mois de "pause".
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:29

scratch Bon je te répond cher président lol!

Non je ne mens pas ( pkoi faire?) quand je dis que je just call avec tptk sur ce flop, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais c'est ma façon de jouer online et en position....je préfère garder le pot de taille raisonnable avec tptk.Avant j'aurais 3bet ici pour info mais je ne fais plus ce genre de move et je trouve beaucoup d'avantage à just call ici avec AS 10.En gros: ma main trop faible pour bet pour value, pas assez d'aouts en face pour miser en protection sauf s'il est à tirage et dans ce cas j'ai la position pour agir sereinement sur les autres streets de plus il peut trés bien me boiter avec son tirage et là on fait quoi avec la top paire?Bref je prèfére just call mais j'aurais peut être 3 bet hors de position car la main serait plus compliquée à jouer au turn...

2.ma range sur ce coup contient une part de bluff.Là franchement je ne comprends pas ce qui te choque que je puisse 3bet en bluff et que je ne 3bet pas avec tptk? Ce sont deux situations différentes et donc 2 actions différentes ;Avec air j'ai une bonne raison de raiser puisque par définition un bluff ce fait en poussant ses jetons au milieu.

Aprés je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas assez d'action pour être sur qu'on est dérrière mais la question qu'on peut se poser aprés le 3bet de vilain (moi en l'occurence...) c'est:"Ais-je vraiment envie de jouer mon tapis ici avec les valets contre un adversaire qui semble aimer sa main et qui joue son premier gros pot de la partie?"Encore une fois ici j'ai soit mieux, soit un gros tirage (je 3 bet pas avec 5 6 c), soit air.Je suis convaincu que boiter ici revient quelque part à tomber amoureux de sa main et les vilains peuvent alors set mining autant qu'ils le veulent on leur donne une côte implicite énorme.

Mais of course c'est le read qui pousse au fold et contre un adversaire plus loose agréssif je 4bet allègrement! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull
Shark
Shark
sitting bull


Nombre de messages : 1655
Age : 50
Lieu : attignat
Loisirs :

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:32

J'ajoute..le "je serais payé par mieux et moins bien foldera" et je m'en rends compte avec le recul beaucoup trop polarisé vu le flop.UN gros point pour toi va ! sur relancé avec over paire 284692
Revenir en haut Aller en bas
saiksa
Admin
saiksa


Nombre de messages : 3247
Age : 39
Lieu : Bourg
Loisirs : Chwatter des fantasyland et regarder les autres misswet !

sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:26

ok un point pour toi pour le 3bet en bluff... je me suis perdu dans ma contre thèse... j'ai dit de la merde Wink
je comprends bien ta facon de penser mais si on oublie qu'en l'occurence c'est toi vilain, il me semble que justement vilain relancera ici avec un T... et donc sa range est beaucoup plus grande
d'ailleurs c'est peut etre ca le probleme (que vilain c'est toi) et que du coup c'est un peu result oriented


bref, je le repete encore , je comprends bien ta (votre) facon de voir les choses..

les avis divergent et on est rentré un peu en detail dans un coup ma foi assez récurent... tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartyzan.com
Contenu sponsorisé





sur relancé avec over paire Empty
MessageSujet: Re: sur relancé avec over paire   sur relancé avec over paire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur relancé avec over paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double paire au turn ????
» Cas de paire + tirage flush...
» Le JDE reprend avec la Ligue 1 !
» Blind fight avec A8s
» AK pre-flop avec 2 tapis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourg Hold'em Poker :: Poker en général :: Stratégie-
Sauter vers: