Sujet: besoin d info sur cette main Lun 6 Aoû 2012 - 14:01
salut all
je fais appel au pro du cashe game limitte 0,02/ 0,05 ant 0.01 apres quelle que minute a cette table et a ne toucher des 7/4 7/3 k/2 je touche paire de
la question du jour
au turne dois je relancer ou check raise si une personne bet ? a savoir que player 1 call anny carte et player 3 joue tout les suites connector
reflexe01340 Admin
Sujet: cette fois si j avour je chatte Lun 6 Aoû 2012 - 14:07
sitting bull Shark
Sujet: Re: besoin d info sur cette main Jeu 9 Aoû 2012 - 17:41
Alors ...une réponse rapide depuis mes vacances Sur la première main c 2eme barel tous les jours !! Tous les draw te call et je check pas dans un pot 3 way car t'auras quasiment aucun floating. Et le cbet sur ce board suis pas fan non plus sauf si tu multi barels vu que sur cette limite vialins auront toujours de bonnes raisons de call au moins une fois, en fait je préfère cheker ce flop car notre FE est trop faible. 2ème main:c quoi ce 3bet de puceau lolo
reflexe01340 Admin
Sujet: Re: besoin d info sur cette main Ven 10 Aoû 2012 - 15:13
sitting bull a écrit:
Alors ...une réponse rapide depuis mes vacances Sur la première main c 2eme barel tous les jours !! Tous les draw te call et je check pas dans un pot 3 way car t'auras quasiment aucun floating. Et le cbet sur ce board suis pas fan non plus sauf si tu multi barels vu que sur cette limite vialins auront toujours de bonnes raisons de call au moins une fois, en fait je préfère cheker ce flop car notre FE est trop faible. 2ème main:c quoi ce 3bet de puceau lolo
oui j avoue un peu lite le 3 bet
reflexe01340 Admin
Sujet: Re: besoin d info sur cette main Ven 10 Aoû 2012 - 15:14